De rien mais des fois au guichet à la Préfecture, ils m'ont demandé si je voudrais vraiment une CGCollection - je les ai dit non, et je l'ai eu en normale......donc plus d'espoir encore !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Questions sur l'importation d'une Datsun de collection.
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageDe rien mais des fois au guichet à la Préfecture, ils m'ont demandé si je voudrais vraiment une CGCollection - je les ai dit non, et je l'ai eu en normale......donc plus d'espoir encore !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le message
ça se voit que tu es en province ! en IDF , ,ils sont tellement cons , qu'on peut rêver ....
Commentaire
-
Merci messieurs pour vos infos... du coup j'en profite pour vous questionner encore :
Normalement je peux l'assurer avec les plaques US et rouler avec au moins 3 mois le temps de faire le nécessaire pour avoir la CG. mais un truc me chiffonne, la plaque US n'arrive pas avec la voiture... non ?
du coup il faudrait en faire une ... je me trompe ?
et si oui, il faut en faire une, je peux faire ça où ? lolZ en cours...
Commentaire
-
moi quand j'ai importé la 280Z les plaques US y étaient encore... juste celle de devant qui ne tenait plus mis dans l'habitacle.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Souvent j'ai eu une (derrière) mais peut-être certains états- exigent leur rendre avant de quitter l'état ?
Commentaire
-
Petit déterrage ... d'un sujet à ne pas enterrer
Deux Questions:
1/quel est encore l'intérêt de faire une carte grise "normale" maintenant que les CG collection permettent de circuler librement et partout ?
2/Avons nous le droit de rouler avec la carte grise étrangère US ? avec plaques US? si oui combien de temps légalement?
Merci, Nico
Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
Renault Prairie Dépanneuse
... et une twingo !
http://www.instagram.com/nicolas_kwg
Commentaire
-
La carte grise normale a peu d'intérêt, sauf si tu fais un usage commercial de ton auto (location par ex.), le reste c'est de la légende urbaine ou une histoire d'ego.
Tu a le droit de rouler 1 mois en plaques étrangère je crois, mais à confirmer.
Commentaire
Commentaire