If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Questions sur l'importation d'une Datsun de collection.
De rien mais des fois au guichet à la Préfecture, ils m'ont demandé si je voudrais vraiment une CGCollection - je les ai dit non, et je l'ai eu en normale......donc plus d'espoir encore !
De rien mais des fois au guichet à la Préfecture, ils m'ont demandé si je voudrais vraiment une CGCollection - je les ai dit non, et je l'ai eu en normale......donc plus d'espoir encore !
ça se voit que tu es en province ! en IDF , ,ils sont tellement cons , qu'on peut rêver ....
Merci messieurs pour vos infos... du coup j'en profite pour vous questionner encore :
Normalement je peux l'assurer avec les plaques US et rouler avec au moins 3 mois le temps de faire le nécessaire pour avoir la CG. mais un truc me chiffonne, la plaque US n'arrive pas avec la voiture... non ?
du coup il faudrait en faire une ... je me trompe ?
et si oui, il faut en faire une, je peux faire ça où ? lol
Deux Questions:
1/quel est encore l'intérêt de faire une carte grise "normale" maintenant que les CG collection permettent de circuler librement et partout ?
2/Avons nous le droit de rouler avec la carte grise étrangère US ? avec plaques US? si oui combien de temps légalement?
La carte grise normale a peu d'intérêt, sauf si tu fais un usage commercial de ton auto (location par ex.), le reste c'est de la légende urbaine ou une histoire d'ego.
Tu a le droit de rouler 1 mois en plaques étrangère je crois, mais à confirmer.
Commentaire