Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roadster vid

http://fr.youtube.com/watch?v=amc9ED...eature=related

le commentaire est extra - trop bien les sudistes ! Encore plus svp !

Commentaire

• Envoyé par Sean
      Merci ? vous d'avoir nous visit? au camping ! Alors, notre tribune perso ? Et tu n'a pas des photos ? partag?........?

Si mais comment faire?
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

Commentaire

• imageshack ou direct vers le boite 'gererles pi?ces joint en dessous cette boite de reponse. Re-taille les photos dans photoshop ou d'autre et t?l?charge en suivant les notices sur l'?cran.

si non, m'envoye les par email.

Commentaire

• Envoyé par tomzawyer
          Il n'y avait pas que des Z en Darsun, mais aussi une trs belle (en devenir encore plus) Fairlady 2000 Gt en provenance directe des US depuis a? peine 20 jours.

merci Roger et chapeau d'?tre venu de Saint Tropez au Mans seul avec ton fils !!!

.... Ils avaient de beaux blousons....." DATSUN" ..... j'ai d?ja vu ?a quelque part

Commentaire

• Envoyé par Sean
            http://fr.youtube.com/watch?v=amc9ED...eature=related

le commentaire est extra - trop bien les sudistes ! Encore plus svp !

Ben avec mon ami ROGER ... ambiance assur?e.....!!!!!

Commentaire

• http://web.mac.com/james.lodder/Home/Racing.html

lui dans la verte !
              Fichiers attachés

Commentaire

• Vraiment un super week end, beaucoup de sensations sur ce circuit mythique et une ambiance extra comme d'habitude avec ce club !

Merci a tous et a l'annee prochaine pour le Mans et peut etre Goodwodd (arnaud )

Commentaire

• Super m?ga bien !!!

Je profite d'une courte halte devant mon ordi avant de replonger goulument dans les vacances !

Le Mans classique
                  Tout les alentours vibre autour de la voiture, le camping un vrai mus?e !
                  super ?v?nement, ambiance, rencontres des gens sympas des deux c?t?s du chanel !! de superbe z

bient?t je ferais aussi passer des photos, des logos

@+

Commentaire

• De ma part, c'?tait vraiment un plaisir de te rencontre enfin et tu as bien particip? partout et avec tout le monde - l'?sprit du Mans personnifi? !

Pas de Clio la prochaine fois !

Commentaire

• Ca avait l'air super ! Que de changements depuis la premiere ?dition...je me souviens on ?tait que 4 ou 5 z et Sean ?tait venu avec sa caravane et sa renault 25

Je vais essay? de venir dans 2 ans...

Commentaire

• Hi Greg, long time no see

Tu es toujours canadien ????? Tes compatriotes ?taient l? apparemment!
                        Les Miroux brothers
                        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                        HiLux mk5 ;)
                        HiAce mk6 :o
                        BMW R100RS Motorsport :eek:
                        280ZX Turbo IMSA :D
                        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

• Envoyé par boomer
                          Hi Greg, long time no see

Tu es toujours canadien ????? Tes compatriotes ?taient l? apparemment!
                          Les Miroux brothers

He oui !! TOujours ? MOntreal et sans Z
                          J'ai peut-?tre un autre projet...pas mal d'imports du Japon ici...quelques trucs bien tentants...

Les Miroux ?tait l? avec leur 240z de course ?? Celle qui avait eu le nez raccourci ?? des photos de la b?te ?
                          a+

Commentaire

• Quelques photos du camps !

Haut les couleurs,?

en route pour la pistes sorry les images sont trop lourdes

Vue des tribunes sorry les images sont trop lourdes
                            Fichiers attachés

Commentaire

• On peux mettre 512 kbs pour chaque image - c'est assez grande - non ? Reduire les photos dans Photoshop (ou similaire) - si non, mets les sur Image Shack (ou similaire)........si tu plait !

Ludo - tu n'as pas les photos / vid?os aussi ?

Salut Greg - les Miroux ont ramen? la Z de la route de Benjamin et la Z rallye (qui est pratiquement une de serie).

En deux ans ? Toujours ave la jaune ? J'?spere qu'il y a quelqu'un qui s'occupe de ?a actuellement - une voiture qui ne tourne pas.........

Commentaire

• sinon, par mail, et je les transfere sur 240z.free.fr
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                                X