If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le co pilote qui ? surv?cu ? l'accident de 1976 pourra te le confirmer.Il vie en France en r?gion parisienne.
L'accident ? eu lieux ? peine 10 minute apr?s son relais et je crois qu'il savais qu'elle voiture il pilotait?
Mais peut-?tre que si tu n'a vue que la photo du crash tu as confondus les voitures?
BENJAMIN a raison . Une 260Z a bien particip? au Mans en 1976. Elle portait le N? 73 et avait ?t? engag?e par l'?curie SIONAUTOS 2001 en cat?gorie GT.
Les pilotes ?taient : Claude BUCHET, Luc FAVRESSE et Andr? HALLER.
Abandon ? la 7?me heure suite ? un accident.
BENJAMIN a raison . Une 260Z a bien particip? au Mans en 1976. Elle portait le N? 73 et avait ?t? engag?e par l'?curie SIONAUTOS 2001 en cat?gorie GT.
Les pilotes ?taient : Claude BUCHET, Luc FAVRESSE et Andr? HALLER.
Abandon ? la 7?me heure suite ? un accident.
Et c'?tait une 2 palces...
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
C'?tait une 240Z usine qui ? courue en Afrique du Sud. L'emprunt des papiers d'une 260Z s'est fait pour gagner en simplicit? aupr?s de commissaires compr?hensifs et passionn?s A l'?poque c'est la 260Z qui ?tait distribu?, plus la 240Z... c'est pas plus compliqu?.
Mais cela ne change rien au fait que vous devriez pouvoir rouler sur le circuit le vendredi ou samedi matin !
Pour les septiques... cela ne vous parait pas ?trange qu'une 240Z engag?e par une ?quipe europ?enne continentale ai le volant... ? droite
C'?tait une 240Z usine qui ? courue en Afrique du Sud. L'emprunt des papiers d'une 260Z s'est fait pour gagner en simplicit? aupr?s de commissaires compr?hensifs et passionn?s A l'?poque c'est la 260Z qui ?tait distribu?, plus la 240Z... c'est pas plus compliqu?.
Mais cela ne change rien au fait que vous devriez pouvoir rouler sur le circuit le vendredi ou samedi matin !
Pour les septiques... cela ne vous parait pas ?trange qu'une 240Z engag?e par une ?quipe europ?enne continentale ai le volant... ? droite
Perso je pr?f?re rester avec mon auto sur le bord de la piste car je vous vois d?ja l? ? jouer les cacous et vous faire enfumer par la premiere 911 un peu pr?par?e......hihihihi!
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
moi
Dave Jarman et femme Jackie
Dirk Swift and frere.
Boomer
Rob and copine Trudie
Steve Kiddell and Matt Bannister (Matt cours dans la series 'HSCC')
Paul Grafton et femme
Sylvain
Philippe Daniel
Tous camping ensemble et la majorit? vont torun? le samedi matin au piste !
Commentaire