Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sean
    Bien sur - tu as quoi comme Z ?

Mais non-seulement sur les stands (circuit Bugatti) mais au Camping Karting Nord !
    Je n'ai pas de Z mais j'adore la photo donc si vous rouler faite moi signe.
    et je verais ce que je peux faire

Commentaire

• Parfait !!!

Cela ? l'air parfait et j'ai h?te d'y ?tre ! j'esp?re sans pneus pluie
      il y a beaucoup de Z qui tournent

Commentaire

• Il y a une douzaine qui vont rouler (bien vari?), sans compter les voitures engag? par ********* !

SB - j'?tais la le w/e dernier - Camping Expo !

Commentaire

• j'y serais aussi avec des amis , mais pas en Z , je viens avec ma RX7

ce sera l occasion pour moi de faire connaissance des passionnés de Z , et puis j'ai besoin de conseils... ^^

j espere que vous serez facile a trouver !

Commentaire

• Au fait Sean, quand reçoit-on les billets pour Le Mans Classic?
            La date approche, donc je me fais un peu de souci !
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Envoyé par jizial
              Au fait Sean, quand re?oit-on les billets pour Le Mans Classic?
              La date approche, donc je me fais un peu de souci !
              ......et moi aussi - j'ai t?l?phoner chez Peter et l'A.C.O n'ont pas encore les envoyers vers Peter......quand je les ai, je les mettrai dans la poste. Si, c'est trop 'limite', je vais jeudi soir et vous allez les r?cupera la bas. Je ne peux pas fait mieux !

Commentaire

• Envoyé par Sean
                SB - j'?tais la le w/e dernier - Camping Expo !
                J'y suis all? aussi
                j'habite ? 35 min du circuit donc des qu'il y as un truc j'y vais
                Dernière modification par SEB-LM, 19 juin 2008, 00h49.

Commentaire

• Envoyé par SEB-LM
                  J'y suis all? aussi
                  j'habite ? 35 min du circuit donc des qu'il y as un truc j'y vais
                  Dommage que nous n'avons pas fait une rdv - l'ann?e prochain alors !

Les billets sont en route vers chez moi - vers chez vous lundi !

Commentaire

• Envoyé par Sean
                    Dommage que nous n'avons pas fait une rdv - l'ann?e prochain alors !

Les billets sont en route vers chez moi - vers chez vous lundi !
                    Je pense faire le tour du bugatti a pied donc je tomberai forcement sur le club Z

Commentaire

• Envoyé par SEB-LM
                      Je pense faire le tour du bugatti a pied donc je tomberai forcement sur le club Z
                      "Les clubs"

Commentaire

• Si il y as des desistements au niveau des entr?es je suis preneur

Commentaire

• Envoyé par SEB-LM
                          Si il y as des desistements au niveau des entr?es je suis preneur
                          Je suis adherent de l'A.C.O., je crois que je peux avoir une billet la jour m?me avec r?duction !

Commentaire

• Envoyé par Sean
                            Je suis adherent de l'A.C.O., je crois que je peux avoir une billet la jour m?me avec r?duction !
                            Ok je t'envoie un MP

Commentaire

• Roger,

je peux avoit encore une billet camping dans le camping Nord mais pas ensemble avec les autres. J'en suis sure que soit, on se serre un plus pour vous faire la place ou au pire, vous mangez et buvez avec nous et va dormir chez vous apr?s !

J'ai besoin savoir cette apr?s-midi pour que puis je peux fax? le commande et reserv? le billet ! ?80

Pour les billets enciente generale par jour : voir le fichier ci-joint ! Tarif 'B'.

Toutes billets ach?t? maintenant sont ? retirer dans la Rotundra, dans le parc d'Expositions (signaler sur les routes principales).

A vous maintenant !
                              Fichiers attachés

Commentaire

• Je vais avoir jusq'u 5 passes de plus le samedi matin pour le tour de piste !

Prix ?110 chaque ! R?servez vite !

Commentaire

Chargement...
                                X