Salon automedon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
18-19 octobre 2014 : salon automedon
Réduire
X
-
18-19 octobre 2014 : salon automedon
Dernière modification par datsun240z, 30 septembre 2014, 08h20.========================================
D'un Z qui veut dire...Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par jizial Voir le messageSylvain, c'est marqué 18 et 19 Octobre sur l'affiche.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Normalement j'y vais aussi vu que j'habite à coté mais je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche. Cela dépend de la météoEn mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Envoyé par stef93 Voir le message[ATTACH]18011[/ATTACH]
Comme d'habitude, pas beaucoup de japonaise sur le parking========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Le salon était sympa sans plus. Il y a de moins en moins de particuliers avisés et de plus en plus de pros.
Les peu de clubs amateurs présents n'étaient pas très engageant, aucun n'est venue me voir, me demander de l'aide, m'en dire plus sur leur auto, bref, ça m'a déçu
Par contre avec le soleil, le parking était plein de voitures très cools. Beaucoup sont très connues, je n'ai donc pas pris beaucoup de photos. Certains Hotrods étaient très réussis, j'ai vu quelques belles italiennes et britanniques.
J'avoue avoir un gros faible pour les Jidé, elles sont vraiment très belles
Il va juste falloir prendre rdv chez un chirurgien pour me raccourcir les tibias avant de pouvoir rentrer dans l'une d'elles
Y'avait aussi un truc gris sans intérêt à l'intérieur(Whaou!
)
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageEt mon ami FB a aussi trouvé une 240
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageLe salon était sympa sans plus. Il y a de moins en moins de particuliers avisés et de plus en plus de pros.
J'avoue avoir un gros faible pour les Jidé, elles sont vraiment très belles
Bien conçue les Jidé - petite bolides Françaises que j'aime aussi.
La blanche est une Sovam ou quoi ?
Commentaire
Commentaire