Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat 280 zx t top de 1983

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat 280 zx t top de 1983

Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum.
    J'ai en projet l'achat d'une 280 zx t top de 1983 avec 125mkm.
    Elle est sur lbc en vente à Hyères.
    Certains d'entre vous connaissent-ils cette voiture ?
    Que pensez vous de son état, qui semble magnifique ?
    Quels sont les points à contrôler ?
    Quelqu'un habite-t-il à proximité pour aller jeter un oeil "averti' ?
    Enfin que pensez vous du prix demandé, 11000 euros ?
    A vrai dire nous devrions procéder à un échange de ma matra muréna 2.2 avec un plus financier de ma part.
    Cordialement.
    Dernière modification par Sean, 27 septembre 2014, 16h45.

Bienvenue

Pour les zx, nous avons essayé de consolider un guide d'achat dans le Wiki ci dessous :

http://www.datsun-france.com/index.p...pper&Itemid=15

Les maladies de coque sont aussi à aller voir sur la 300zx z31 qui partage la même plateforme.

========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bonsoir et merci de la réponse.
      En fait je l'avais déjà lu et c'était très intéressant.
      Et pour le reste Etes vous aller voir sur LBC cette annonce.
      Si oui qu'en pensez vous concernant les photos, la description et le tarif ?
      bien à vous.

Commentaire

Elle est passée plusieurs fois, certainement car c'est un tarif élevé pour une 280

elle a un intérieur tout cuir qui donne de la valeur si on le veut ou pas, si on veut du conforme origine. Donc là, c'est toi qui vois

En photo, elle a une belle peinture ce qui, si c'est bien fait sur un bon fond est aussi un apport intéressant

Les inserts bois du tableau de bord ne sont pas à mon goût mais cela doit d'enlever assez facilement... Ou pas selon les goûts

83, ce sont les plus abouties donc c'est un plus (mais les moins chromées côté look)

La clef est donc l'état du châssis; elle a manifestement été repeinte donc il faut voir le fond, ausculter les zones cachées, soulever les tapis, regarder les planchers et ancrages de train arrière, tour de pare-brise etc... Ce qui n'est vérifiable que sur place..
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Si le proprio peut justifier de 30K euros de factures, on peut s'attendre à un collector, et ça peut justifier le prix demandé.
          Toutefois, c'est la misère cachée qu'il convient de détecter: Donc inspection visuelle détaillée impérative, la voiture sur un pont, pour détecter tout ce qui est visible de l'extérieur.
          Si les photos sont flatteuses et attractives pour la carrosserie et l'intérieur, je trouve déjà que la baie moteur est dans son jus.
          Bien vérifier les longerons, les planchers, les assemblages d'ailes, et tous les ancrages de trains avant et arrière.
          A ce tarif, il FAUT un rapport de visite et d'expertise sur place: Elle est très chère si elle a le moindre défaut de fond!

Commentaire

Je la trouve belle mais quand même chère !

30.0000 € de factures oui ça à l'air alléchant mais c'est à détailler parce que finalement depuis 83 cela ne fait "que" 1.000 €/an ce qui peut aussi être juste de l'entretien/remplacement de consommables

Comme les autres ont dit à ce prix il faut tout vérifier !

Le kilométrage est faible si il est réel et vérifiable c'est intéressant.

PS : le ciel de toit se décolle.
            Persiste et signe !

Commentaire

Bw

Bonjour et merci pour vos réponses,
              Pour la visite j habite à 700km donc ça va être compliqué. Si quelque habite de hyeres ...
              J ai vu effectivement que le ciel de toit se décolle à l arrière.
              Donc si je comprends bien le cuir n est pas d origine ni le bois sur la planche de bord. Celles importées des USA n étaient elles fabriquées à ainsi ?
              Je vais demander une série de photos supplementaires et je verrai bien.
              Je vais également demander les factures concernant la remise en état carrosserie et mécanique.
              La suite bientôt
              Encore merci

Commentaire

La sellerie cuir en option aux USA est celle-ci et le tableau de bord n'est pas gainé

Ceci dit, la sellerie est jolie et vaut quelques billets à elle seule
                Fichiers attachés
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bonjour
                  J ai ou obtenir l origine de cette voiture . Elle vient de belgique. Donc ce ne sont pas des options mais le choix d un propriétaire.
                  Cela me gêne un peu dans la médite ou je ne peux pas remonter plus loin. Et oui je n ai pas d ami la-bas qui puisse faire des recherches dans ce sens.
                  Elle a été immatriculée en France en mars 2014.

Commentaire

Les sièges 'ricain 2 places non-turbo en cuir.

Plus jolie à mon avis.
                    Fichiers attachés

Commentaire

si j'achète cette voiture je mettrai des photos et on verra bien ...

Commentaire

Bonjour,
                        Des nouvelles de cette 280 zx.
                        J'ai reçu des factures par le nouveau propriétaire.
                        Donc il s'agit pour beaucoup de factures concernant la mise en place du cuir amg, d'une alarme, et d'une sono kendwood.
                        Il y a une facture concernant le changement d'embrayage et de la butée.
                        Elle date de 1992 et mentionne un kilométrage de 126000 km. Or sur l'annonce il est indiqué un kilométrage de 125000 km. Donc il y a un hic !!!
                        Le nouveau proprio n'a rien pu me dire sur ce sujet. Il ne le savait pas.
                        Qu'en pensez-vous ?
                        Amitiés

Commentaire

Renseignement

Bonjour, j'ai lu tous vos posts car ce vehicule m'intéresse également , avez vous des nouvelles de ce dernier ? Qu'en pensez vous ? Merci . A plus ...

Commentaire

Bonjour.

Merci de vous présenté ici d'abord pour courtoisie :

http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=24

Commentaire

Chargement...
                            X