If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Juste pour vous le savez, j'ai réussi un troisième dans la classe. La voiture était fantastique et ne perdait pas une miette du week-end. Vraiment course sous la pluie et il ya tellement d'adhérence avec les pneus Avon et la voiture est très bien équilibrée. Je l'ai pris assez facile sur le mouillé comme ne voulait pas plier la voiture en qualifications et j'ai couru sur les nappes qui s'est avéré une erreur, car la piste était trop humide pour eux. Le seul problème que j'ai eu la lame d'essuie-glace de s'envoler grâce à l'Eau Rouge à mi-chemin de la course mais à part ça un week-end génial.
Prochain arrêt: un rallye historique d'une journée à Throckmorton avec l'historique Endurance Rally Organisation le 4 Octobre - une suspension rapide et balade changement de hauteur, compteur kilométrique et des roues étroites nécessaires!
Prochain arrêt après que Portimao, Portugal (Classic Festival Algarve) 17-19 Octobre pour la Motor Racing Legends course Touring Car et vous avez entendu ici en premier, vous pouvez voir une apparition de Big Sam à la même race que moi alors gardez un œil sur pour ça !!!
Est-ce que Rob était le grand gaillard qui est venu en Samouri au Mans Classic? Je n'ai pas imprimé les noms...
Si ce n'est pas lui, tu devrais nous donner un peu l'historique de tes connaissances, Sean. Pour toi, c'est évident, mais pour nous, pas du tout!
Bravo pour la troisième place à Spa... il devait tomber des cordes!
Non, Rob je connais pas (je crois pas......), il me semble le nouveau proprio de la voiture de Mike Lee (copain de Spike Anderson) qui était préparé chez Martin avec DJR bitz FFA196L vendu aux encheres il y a plusieurs mois maintenant:
Commentaire