Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vintage Heroes 24 mai 2015
Réduire
X
-
On a hate de vous y retrouver aussi et comme tu dis sean "sous le soleil"
N'oubliez pas d'inscrire les véhicule ici : http://vintage-heroes.fr/inscription-participant-2015/
Et pour toutes questions vous pouvez contacter Erwan et Arnaud via le mail: nono@vintage-heroes.fr ou erwan@vintage-heroes.fr
Cordialement
L'équipe Vintage HeroesDernière modification par Sean, 13 février 2015, 18h21.
Commentaire
-
Petit 'up'.
La Turballe est située sur le littoral de la Loire-Atlantique, sur la presqu’île de Guérande, à 8 kilomètres au nord-ouest de Guérande et à 20 kilomètres au nord-ouest de Saint Nazaire.
Pour vos GPS, le site est situé au 54 Boulevard de la Grande Falaise, 44420 La Turballe
Pour ceux qui seront perdu, nous sommes à cotés les wcs.
Commentaire
-
Ah Atelier Clinique Auto! Joe sera là cette fois!
Je me rend pas compte que c'est dans un mois tout pile. Le temps passe vite!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageAh Atelier Clinique Auto! Joe sera là cette fois!
Je me rend pas compte que c'est dans un mois tout pile. Le temps passe vite!
Commentaire
-
J'espère que le temps sera meilleur cette année! La tonnelle n'a pas résister la dernière fois
Et surtout, j'avais encore un stock de bière à la fin!
Je viens de remarquer aussi un truc! Le VH est en même temps que le Tour de Bretagne des véhicules anciens qui passe Dimanche à Penestin et Herbignac qui sont à un 15/20min de La Turballe.Dernière modification par Ichika, 24 avril 2015, 14h45.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Envoyé par Toma Voir le messageT'inquiètes si y a du vent je serai là pour la retenirPas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Envoyé par dama79 Voir le messageSean tu part le matin ou la veille?
RDV si tu veux vers Nantes BP si tu montes vers la RN Bressuire-Nantes ?
Commentaire
-
Ca va le stand, comparé à l'année dernière où on l'a monté sous la flotte et le vent
Je viens de voir les prévisions de la météo marine pour Dimanche, fiabilitée 60%
En ce moment il est prévu :
Soleil une grande partie de la journée, nuages le soir.
Vent N descendant de Grande Bretagne le matin et N-W venant de la mer d'Iroise dans les environ de midi.
Il va faire frais.
Sean, est ce que je ramène les bières comme l'année dernière? Tu veux quoi une Kekette extra Large ou une Levrette Cherry par exemple! J'en ramène d'autre aussi bien sur!Dernière modification par Ichika, 18 mai 2015, 18h51.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageMatin....très matin (il faut que je monte notre stand même si modeste).
RDV si tu veux vers Nantes BP si tu montes vers la RN Bressuire-Nantes ?
Commentaire
Commentaire