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  • #31
    Ah bah moi je pensais à Une Z avec un L20A comme au Japon.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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    • #32
      Pas facile à digérer... C'est sûr! Mais bon..., même après avoir tout vérifié... ça fait partie du "jeu"...

      Envoyé par Ichika Voir le message
      Ah bah moi je pensais à Une Z avec un L20A comme au Japon.
      Exact, ce qui permet (me semble-t'il...) de rester dans une catégorie égale où inférieur à 2l de cylindrée?

      Bon courage pour tes projets Beny, va y avoir du boulot!!
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

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      • #33
        Envoyé par Ichika Voir le message
        Ah bah moi je pensais à Une Z avec un L20A comme au Japon.
        ben oui un L20A bien preparer a la mode japonaise nous permettra de rester dans la categorie 1 des voitures avant dec 1969
        on aura plus de couple , plus de puissance , plus d'etancheité, et plus de possibilité d'evolution en groupe 4
        et puis ce sera plus vite et facile a monter car la caisse est deja prete en soit. j'ai juste les freins avant a changer pour les mettre aux normes.
        311 RACING TEAM

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