C'est pas l'envie qui manque ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grand coupé japonais intéressant !
Réduire
X
-
J'ai de nouveau croisé samedi matin aux Rendez-Vous du Samedi à Dijon le coupé 929 et son propriétaire. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer, accaparé par des fans de 240Z (on en parlera plus loin ...) mais j'ai eu le temps d'entendre ronronner son coupé et d'entendre sa requête. Il a essayé de s'inscrire sur le forum, mais a bloqué quand il a dû renseigner la marque de sa voiture. Il a tenté MAZDA, mazda, Mazda, JAPONAISE, japonaise , et j'en passe ...
Serions nous sectaires pour n'autoriser que les propriétaires de DATSUN ou NISSAN à s'incrire ? Je sais bien que non, au contraire, nous souhaitons intéresser tout le monde à nos voitures !
Par contre y a t-il une restriction obligeant à ne saisir que DATSUN ou NISSAN ?
Je mets la question dans ce post, car je suis convaincu qu'il sera lu par celui qui a eu des problèmes...
Merci de votre aide !You know what ?
Commentaire
-
:-)
Il y a simplement une question dans le procés d'inscription qu'il faut répondre pour fait preuve de'un personne physique et par une robot-spam !
Quel constructeur automobile?
Et vu que c'est un forum Datsun / Nissan, une réponse ou l'autre suffis.
Mazda, Mercedes (Jaguar )) ou d'autres ne marcherais pas.
Dans le doute et en cas des problèmes, il y a toujours une rubrique de contact en bas de la page :
http://www.datsun-france.com/forum/sendmessage.php
pour de l'aide des modérateurs.
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagePour info
J'ai reçu une demande d'aide à la connexion par mail ce matinYou know what ?
Commentaire
Commentaire