If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ichika, sais-tu que Ginetta vient du nom de la boite anglaise qui les fabrique, mais l'inspiration du créateur de Ginetta, et le nom de la marque, viennent tout simplement de Gina Lollobrigida, la vedette italienne dont il s'est inspiré pour les lignes de l'auto!
Pas si mal perçues les idées!
Dernière modification par Hub280ZX, 29 août 2014, 14h59.
SUPERBE !
Mille fois fois mieux qu'une Seven ou toutes les répliques qui vont autour !
C'est la même que celle qui tourne au SCCT ?
ça fait 3.6kg/cheval, pas mal ......hâte de la voir tourner ..
m'épate toujours, le Hub ...
Effectivement...et il y a des mois, Hubert nous a averti d'une passage vers 'light is right'. J'ai franchement marre des Sevens partout ! D'une 'look' archaïque - la Ginetta a des courbes et une Z aussi a des courbes - c'est une digression naturelle et qui va epagner l'autre cabriolet - bravo Hubert...oui, ça va calmer les SCCTs...
Mario - ta Z manque une spoiler mais le 'look' est déjà terrible !
Tout le problème sera de savoir si la Ginetta G27 sera éligible aux sorties SCCT... Même si le concept est un kit car des années 60, le modèle est relativement récent (90's), donc pas dans la liste des Ginetta "anciennes"...
Tu as raison sur la ligne et les formes, c'est très différent d'une 7ven.
Pour y être monté hier avec Sylvain, c'est quand même un vrai kitcar de course... Une fois casés à deux, Sylvain devait lever le bras pour permettre de relâcher le frein à main! ... Donc virages au frein à main à deux dedans: Impossible!
Commentaire