Passionn? de vieille voitures depuis mon plus jeune age, je d?couvre les Z bien plus tard , je tombe amoureux... j'me lance. Et je vous la pr?sente :
Nom : 280Z ("La belle" pour les intimes)
Ann?e : 1975
Etat en Juin 2007: Saine, ? restaurer
Histoire : ...
Pass? inconnu jusqu'? son importation des USA par Sean D?zart l'ann?e derni?re.
Apr?s avoir pass? un bon bout de temps sous la pluie du cot? de Bordeaux, elle descend finalement au Nord de Pau, ? l'abrit, dans une serre d?safect?e (? l'ombre... donc plus vraiment une serre) que mon p?re me pr?te pour y faire un atelier de m?canique (j'y restaure aussi une douzaine de solex pour les revendre... int?ress?? ). A suivre...
Je diffuserais autant de photos et d'infos que possible et je sais que je peux compter sur votre aide ? tous pour les probl?mes que je rencontrerais.
Voila des photos de la caisse le jour de la r?ception, avant que j'y touche :
Nom : 280Z ("La belle" pour les intimes)
Ann?e : 1975
Etat en Juin 2007: Saine, ? restaurer
Histoire : ...
Pass? inconnu jusqu'? son importation des USA par Sean D?zart l'ann?e derni?re.
Apr?s avoir pass? un bon bout de temps sous la pluie du cot? de Bordeaux, elle descend finalement au Nord de Pau, ? l'abrit, dans une serre d?safect?e (? l'ombre... donc plus vraiment une serre) que mon p?re me pr?te pour y faire un atelier de m?canique (j'y restaure aussi une douzaine de solex pour les revendre... int?ress?? ). A suivre...
Je diffuserais autant de photos et d'infos que possible et je sais que je peux compter sur votre aide ? tous pour les probl?mes que je rencontrerais.
Voila des photos de la caisse le jour de la r?ception, avant que j'y touche :
Commentaire