Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Two eighty Z in the place !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean
    Est ce que tu va remplir les trous avec du métal ?......plomb ?
    Pour la portière : oui, avec vos conseils si quelqu'un ici à déjà fait ca (j'ouvrirais une discussion la dessus dans la partie technique si elle n'existe pas déj&#224. Ca n'a pas l'air bien méchant.
    Pour l'aile AR droite : les dégats sont plus importants. donc voir si c'est possible de récupérer l'aile de la 240 que tu découpes.
    Dernière modification par Blaiz, 08 juillet 2007, 18h08.

Commentaire

Juste une petite photo avant d'aller me coucher. Et juste une... les piles de l'appareil m'ont lach? juste apr?s...

Commentaire

Drôle d'idée de photographier des ampoules ????????
        C'est marrant on dirait une 280Z dans le fond
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

au moins, tu as d?j? le ventilo qui est propre

Toyota Rav4 1998
          Rover 400 1999
          Saab 900 sedan 1986
          Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Envoyé par boomer
            Dr?le d'id?e de photographier des ampoules ????????
            Note qu'une ampoule est transparante et l'autre opaque... suptile. 60 et 75 W, que dire d'autre...
            Bon ok, je suis pas fier de la photo . Mais je bosse la nuit... et je suis pas un chat (d?sol?).
            A noter aussi !! Des supers sacs d'engrais en bas ? droite !!

Bon plus s?rieusement, cette photo, je pense que c'est les vestiges de la clim. Quelqu'un peut confirmer? Merci

Commentaire

85% de chances... Mais du cuivre? C'est pas d'origine!!!
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

D?montage moteur

Ce WE c'était démontage du moteur.
                Pas de chèvre ni de palant, pas de poutre à laquelle susspendre le moteur mais 4 pots qui sont venu filer un coup de mais.
                Après avoir remis les roues arrières, on a poser la voiture sur le support moteur et sur la boîte (sur de cales en bois).
                On a désolidariser le support moteur de la caisse, soulevé la caisse, reculé et poser derrière. 4 pour porter et 1 pour gérer les cales en bois. On aurait pu porter à 3 sans trop de problème. A deux... il faut des balaises... on en avait qu'un... (c'était pas moi )
                On a ensuite déplacer moteur et boîte pour libérer l'espace. Toujours à 4, mais là on faisait moins les malins...
                Tout ça c'est dérouler sans blessures ni casse... sous une chaleur torride !!
                Et bien content que ce soit fait

PS: Boomer va etre content, y'a encore des ampoules sur mes photos... héhé
                Désolé aussi pour les photos prises toujours sous le même angle mais je bosse dans un tunnel et je peux pas vraiment prendre de recul...
                Dernière modification par Blaiz, 06 août 2007, 20h40.

Commentaire

Encore deux photos de plus et vous allez ?tre aussi nu que la Z !

Commentaire

Wahhh !!!!!!!!!!!!!!!

On me l'avait jamais faite celle-l?...

comment sortir un moteur????

ben, tu enl?ves la voiture qui est autour

excellent
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je note que tu n'as pas vot? ta Z comme proprio......!

Commentaire

Envoyé par Sean
                        Je note que tu n'as pas vot? ta Z comme proprio......!

C'est quoi ?
                        Je pense pas ?tre au courant. Pas souvent acc?s au net ces temps-ci.
                        Il faut voter pour quoi? Pour la plus belle Z du monde? Facile. C'est la mienne.

Commentaire

super ton recit continu a donner des photos le long de la restau, ca peut servir a certains ( moi!! )
                          280Z 2+2 '77
                          280z 2 places no rust!
                          toyota crown '76
                          yamaha 240tdr '89 2 stroke
                          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

Commentaire

Envoyé par Blaiz

C'est quoi ?
                            Je pense pas ?tre au courant. Pas souvent acc?s au net ces temps-ci.
                            Il faut voter pour quoi? Pour la plus belle Z du monde? Facile. C'est la mienne.
                            va voir dans le forum on vote pour connaitre le nombre de z qui existe chez les gens du forum

je crois que c'est dans g?n?ral
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Salut ? tous,
                              Fallait bien que ?? arrive, j'ai fini par d?shabiller totalement ma 280.
                              Elle est nue comme un ver, toutes le pi?ces (sauf moteur et carrosserie) sont soigneusement stock?es au grenier. Toute la boulonnerie est ?tiquet?e et j'ai une grosse banque de photos (en 4 exemplaires, sur 2 PC une cl? et un DD externe )de tout ce que j'ai d?mont?.
                              Si je devais modestement donner quelques conseils ? des d?butants de la restoration (comme moi), je dirais:
                              - Utiliser intensivement la photo num?rique (elle est la pour ??).
                              - Ne surtout pas se pr?sipiter
                              - Ne pas faire confiance ? sa m?moire.
                              - Ne pas avoir de marteau ? port?e de main
                              - D?monter les ensembles de pi?ces les plus gros possible.

La Z va rester un moment comme ??, je vais bient?t devoir m'en ?loigner (tiens y'a pas de smiley qui pleure ). Cela dit j'aurais quand m?me un peu de temps pour dresser une liste des travaux ? faire et (avec votre aide) r?fl?chir ? la suite et trouver tous les fournisseurs des pi?ces ? remplacer.

A bient?t

Commentaire

?a me chauffe la coeur que tu va la faire serieusment ! Chapeau !

Commentaire

Chargement...
                                X