Envoyé par nismo92
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Z31 white
Réduire
X
-
Envoyé par dama79 Voir le messagePour la richesse je sais pas et pour l'avance j'ai 15 degrés
et sinon, pour l'avoir essayé sur la mienne, ton calculo est bine fait pour 15°
Le ralenti est étonnamment bas par contre sur un V30ET... il est donné pour 700tr/min (ce qui me rappelle que le mien d'ailleurs est bien plus haut que ça! )Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg
Commentaire
-
Alors en nettoyant ma voiture je me suis aperçu que mon becquet ce levait un peu, donc je me suis je vais le démonter pour voir et voila ce que j'ai découvert. J'ai donc deux solutions soit trouver quelqu’un capable de le refaire mais cela me parait compliquer ou en trouver un neuf ou en bon état mais ou ?
ps: pour sean j'ai regardé sur z store mais je doit être fâché avec ce site car je n'arrive jamais a trouver ce que je cherche , la traduction google doit y être pour quel que chose
Commentaire
-
Envoyé par Vivis Voir le messageSalut Dama
j'ai une petite question concernant tes nouvelles jantes, apparemment la largeur c'est du 8 pouces mais le déport (ET) est de combien ?
Commentaire
-
Ah c'est 35 sur la phase 2, sur la phase 1 c'est 30 visiblement !
Bon alors les jantes d'occase que j'ai trouvé en 8x17 et ET 30 devront passer sur la mienne, au pire je les tape sur la mazda 6
Merci pour l'infoPersiste et signe !
Commentaire
-
Just some info about my Z31!
Image wheels:
Front 17 "x 7.5J offset 17mm, inside stays the same, and the wheel goes out 25.4mm!
Rear 17" x 9J offset 30mm! Wheel goes in and out 30mm!
When i get Eventually the car on the road i will know if my choice is good, but i'm safe this is not a problem!
I have fitted 255mm tires at the rear, and 225 tires at the front!
My car will be lowered 30mm all round! Good luck with your car!
Just looked at your thread!
Nice car, nice interior, great looking wheels!
have fun!Dernière modification par nacnud, 01 mars 2016, 19h26.
Commentaire
Commentaire