If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi aussi je le suis rigoureux, mais plus pour trouver des pièces!
Je suis en train de cherche un putain de filtre à huile pour elle sauf que sur Ebay, c'est le L6 H30 ou le V8 Y4.4.
Je pense que je vais voir pour acheter un de Y44, sa peux peut être correspondre puisque sa reste un bloc Y. Pour la Sunny le filtre à huile, c'est le même que celui pour GA16 de 100NX.
Et j'ai renvoyer un mail au japonais à qui j'ai demander si il pouvait chercher la doc technique pour qu'il la commence avec un premier mandat.
Dernière modification par Ichika, 11 septembre 2014, 21h35.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Roh mais vous allez pas arrêter de me faire chier avec le coffre?
Si vous voulez savoir pourquoi pourquoi on l'appel la voiture du Yakuza? Je sais qu'il y a assez de place pour mettre deux cadavres, vous voulez éssayer
J espère que tu iras jusqu'au bout! Je ce dire :costume noir, tatouage full body + katana
Sean, j'essai de comprendre le sens de ton message.
Je crois comprendre que le fait de mettre Z au lieu de ZX, c'est tricher.
Rassure toi, pour l'instant j'ai abandonné l'idée, j'ai d'autre priorités sur la voiture.
Par contre, la douane française ne s'est pas gênée avec la taxe à payer en plus de Chronopost.
Un ami qui fait régulièrement venir des pièces des US pour sa corvette m'a donné 1 truc c'est de dire au vendeur de ne pas mettre si possible de facture sur (ou dans) le colis et/ou de mettre "GIFT" sur le colis.
Bon on verra au moment d'un autre colis au Japon. Mais au moins vos réponses sont enregistrées dans le forum
Apparemment sur le catalogue, il y a une différence entre 150 et H150, la lettre H correspondrait au V8 sur ce modèle. Il y a aussi des différences mineures sur les pièces suivant les années, les numéro de chassis et les numéros de moteur.
C'est une véritable mine d'or
Et le catalogue est aussi prévu pour les deux conduites, donc c'est cool!
Dernière modification par Ichika, 17 septembre 2014, 16h06.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire