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Premièr contact live aujourd'hui avec un membre du club., Grapatax de passage à Mex. Évidement discussion de zdiste, un bon moment. Bon voyage Eric, malgré les 12hrs de vol. A tres bientôt
les autres,
figurerz vous que en faisant un tour en amreique du sud pour le boulot, j'ai ete amene a trnasiter par mexico. donc avant de partir, hop un petit message a jean en lui demandant s'il etait libre tel jour a tel heure car j'etais a mexico. qqules message suivants et hop nous voila convenu d'un RDV a l'aeroport pour une (ou plusieures) bieres!,...mais pas asser de temps pour que jean puisse me montrer son projet.
j'ai quand meme reussi a me degager du temps (prendre un avion plus tot) de facon a voir plus de temps dans mon transit a mexico.
jean est tres gentiment venu me chercher a l'aeroport, m'a emmene chez lui pour me montrer sa Z. elle est magnifique et la somme de travail realise est enorme.
bref quelques heures a discuter de Z et du monde de la Z,. un regal.
jean m'a meme payer le taxi pour retourner a l'aeroport! c'est vous dire!!!!!!!!!!!!! ( bon cela lui a evite de passer 2 hrs dans les emboutaillages!).
bref, une belle rencontre,....
jean , on t'attend dans 3 ans dans le sud!
Je profite de ces qq jours de la semaine sainte pour continuer le remontage et me pignoler sur des détails. Ici le réservoir ATL est prêt a rejoindre son emplacement. J'attends une plaque d'alu pour faire le cerclage du haut.
Halo Houston, j'ai un problème ! Après des heures à me creuser les méninges et m'abimer les doigts j'avais réussi à placer les baquets avec les glissières d'origines modifiées avec un câble à vélo pour remplacer la tirette fixe.
Manque de bol, une fois les portes remontées il manque 3 cm pour les fermer... Je dois pouvoir récupèrer ces 3 cm en bougeant vers l'intérieur les sieges mais je crains de devoir oublier les glissières. D'autres idées?
Si je regarde bien, ce n'est pas l'assise qui gène mais uniquement l'aileron de maintien d'épaule qui bloque contre la vitre?
Si c'est le cas, tu as deux solutions pour garder l'axe d'assise:
1. Tu découpes la coque de l'aileron d'épaule et tu remets la housse après découpe
2. Tu réalise deux évents de vitre qui décalent le panneau plexi à l'endroit de l'appui d'épaule (un peu comme les évents de toit, mais trou orienté vers l'arrière)
Je suis assez d'accord avec Greg sur la position décalée du siège décentré... c'est très gênant pour la conduite!
Merci pour vos options. Finalement je change les sieges pour des Sparcos Sprint qui ne mesurent que 52cm de large vs. 59cm des BPS Racing. Dommage ils cadraient parfaitement avec l'esprit de la voiture....
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