Envoyé par JeanMex
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[240Z] Restauration complète
Réduire
X
-
Ouvre la deuxième puis en bas de la photo tu clique sur previous et là ca s'affiche^^
On peux pas leur acheter des banderolles Datsun/Nissan comme ils ont d'accrocher^^Dernière modification par Ichika, 17 octobre 2014, 19h21.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Je ne comprends pas , les cotes du LSD sont bonnes mais ça ne rentre pas comme le précédent différentiel. Quelqu'un a une idée / explication / truc? Je pense ressortir le roulement et le remettre une fois le LSD dans sa boîte...Fichiers attachésDatsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
Commentaire
-
Ouais je me demande aussi si en enlevant pas un roulement (celui sur la photo) sa peut passer?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par JeanMex Voir le messageAllez voici quelques photos de MSA. Le tas sur la gauche est une partie de ma commande. J'ai eu du mal a faire tout rentrer dans mes sacs mais je pu finalement arriver a bon port sans trop de soucis.
on imagine pas ca comme ca
Commentaire
-
Oui mais j'ai un doute pour le re-démonter au cas ouDatsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
Commentaire
-
Je confirme, pour loger le LSD Quaife 180, il faut mettre les roulements en dernier. Différentiel presque remonté, boîte finie.Datsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
Commentaire
-
Le pont standard de la 240. Le Quaife est peut être un peu cher mais c'est du plus and play. Pas besoin de changer les cardans, ect...
Pas difficile, il ne faut être pressé. J'ai changé aussi les roulements internes, et les joints. A priori aucun jeu, a confirmer au premier roulage.Datsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
Commentaire
-
Enfin qq news. Le remontage est finalement plus long que prevu. Il manque toujours un petit truc qui faut trouver et le retard s'accumule... Je ne suis pas aide non plus avec mes amigos mexicanos qui pensent que 1 heure c'est aussi une semaine :-). Je remonte les trains AV et AR ce week end.Datsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
Commentaire
Commentaire