Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[240Z] Restauration complète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par JeanMex Voir le message
    Allez voici quelques photos de MSA. Le tas sur la gauche est une partie de ma commande. J'ai eu du mal a faire tout rentrer dans mes sacs mais je pu finalement arriver a bon port sans trop de soucis.
    Merci...je n'arrive pas ouvrir la 1ere photo.

    Commentaire


    • #77
      Ouvre la deuxième puis en bas de la photo tu clique sur previous et là ca s'affiche^^

      On peux pas leur acheter des banderolles Datsun/Nissan comme ils ont d'accrocher^^
      Dernière modification par Ichika, 17 octobre 2014, 19h21.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #78
        Je ne comprends pas , les cotes du LSD sont bonnes mais ça ne rentre pas comme le précédent différentiel. Quelqu'un a une idée / explication / truc? Je pense ressortir le roulement et le remettre une fois le LSD dans sa boîte...
        Fichiers attachés
        Datsun 240Z - 1973
        Caterham 1600 SS - 2000
        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

        Commentaire


        • #79
          Ouais je me demande aussi si en enlevant pas un roulement (celui sur la photo) sa peut passer?
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par JeanMex Voir le message
            Allez voici quelques photos de MSA. Le tas sur la gauche est une partie de ma commande. J'ai eu du mal a faire tout rentrer dans mes sacs mais je pu finalement arriver a bon port sans trop de soucis.
            ca fais drôle de voir le shop comme ca
            on imagine pas ca comme ca

            Commentaire


            • #81
              on a l'impression que le roulement devrait être insérer par la suite

              Commentaire


              • #82
                Oui mais j'ai un doute pour le re-démonter au cas ou
                Datsun 240Z - 1973
                Caterham 1600 SS - 2000
                Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                Commentaire


                • #83
                  Je confirme, pour loger le LSD Quaife 180, il faut mettre les roulements en dernier. Différentiel presque remonté, boîte finie.
                  Datsun 240Z - 1973
                  Caterham 1600 SS - 2000
                  Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                  Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                  Commentaire


                  • #84
                    Pas trop pénible a faire ?
                    Sur qu'elle pont tu monte ça ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Le pont standard de la 240. Le Quaife est peut être un peu cher mais c'est du plus and play. Pas besoin de changer les cardans, ect...
                      Pas difficile, il ne faut être pressé. J'ai changé aussi les roulements internes, et les joints. A priori aucun jeu, a confirmer au premier roulage.
                      Datsun 240Z - 1973
                      Caterham 1600 SS - 2000
                      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                      Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                      Commentaire


                      • #86
                        Je te suivrai dans cette modification sûrement après le remontage de mon moteur

                        Commentaire


                        • #87
                          Ou tu balance une pont Subaru dedans.

                          Commentaire


                          • #88
                            Enfin qq news. Le remontage est finalement plus long que prevu. Il manque toujours un petit truc qui faut trouver et le retard s'accumule... Je ne suis pas aide non plus avec mes amigos mexicanos qui pensent que 1 heure c'est aussi une semaine :-). Je remonte les trains AV et AR ce week end.
                            Fichiers attachés
                            Datsun 240Z - 1973
                            Caterham 1600 SS - 2000
                            Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                            Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                            Commentaire


                            • #89
                              Discs avant solide ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Effectivement, des disques plein c est pas terrible ...
                                sigpic
                                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X