Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[240Z] Restauration complète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça commence bien ;-)

    Commentaire


    • #17
      Quelqu'un a une astuce pour démonter cet axe de train arrière?
      Fichiers attachés
      Datsun 240Z - 1973
      Caterham 1600 SS - 2000
      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
      Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

      Commentaire


      • #18
        j'ai pas eu le chois que de le découper et de remonter ce qui en reste a la presse de 12T

        Commentaire


        • #19
          il est coller par le rouille au niveau de la goupille
          une grosse M...E ce truc

          Commentaire


          • #20
            Oui exact. Donc à la presse il devrait sortir d'un côté ou de l'autre.
            Datsun 240Z - 1973
            Caterham 1600 SS - 2000
            Austin Mini Cooper 1300 - 1985
            Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

            Commentaire


            • #21
              A la presse et tu vas en ch*er
              ou alors tu y vas de manière intelligente, ce que je n'ai pas fait sur la mienne
              => Spindle pin removal @ Dirty S30
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #22
                Je confirme que c'est bien bien pénible
                En même temps je ne comprend pas l'utilité de cette goupille
                Gardes l'axe en place
                Il ne peux pas beaucoup bouger de tout façon

                Simpa son principe de rotation de l'axe

                Commentaire


                • #23
                  Ma Z presque nue. Éloignez svp les enfants, certaines images pourrait choquer des jeunes âmes. :-)
                  L'intérêt du sablage est de découvrir les zones pourries. Chose est faite et les planchers vont devoir être changè. Je partirai donc d'une base saine.
                  Fichiers attachés
                  Datsun 240Z - 1973
                  Caterham 1600 SS - 2000
                  Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                  Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                  Commentaire


                  • #24
                    Vue d'ensemble
                    Fichiers attachés
                    Datsun 240Z - 1973
                    Caterham 1600 SS - 2000
                    Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                    Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai fait aussi réparer mes jantes, de-rayer, redresser et polir. J'aime bien et je vais les garder.
                      Fichiers attachés
                      Datsun 240Z - 1973
                      Caterham 1600 SS - 2000
                      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                      Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment peut on démonter le croisillon du cardan. J'ai enlevé les clips intérieurs mais rien ne bouge
                        Fichiers attachés
                        Datsun 240Z - 1973
                        Caterham 1600 SS - 2000
                        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par JeanMex Voir le message
                          Vue d'ensemble
                          Pas lourde quand vide eh ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a un tuto pour ça sur le net

                            De memoir ils le découpe

                            Commentaire


                            • #29
                              Je l'ai fait quand j'ai démonté des cardans de Traction Avant, j'ai jamais rien découpé. Faut jouer avec un chasse goupille, la presse et la meule ou une perceuse. Tu meule (ou un foret en perceant précisement) la partie extérieur où tu vois que sa à été frappé (au remontage tu frapperas un autre endroit).

                              C'est compliquer et ca prend du temps mais au final tu comprends comment faire au remontage.
                              Dernière modification par Ichika, 04 août 2014, 15h05.
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour les halfshafts, il faut y aller à la presse.
                                Si tu as bien virer les circlips, ils doivent bouger.
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X