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Motor magazine ont trouvé la 260Z version turbo 17 secondes plus rapide à 160km/h.
Pense-tu d'une Cedric turbo.......?
Certes, mais ça reste quand même à vérifier... Les magazines racontent un peu ce qu'ils veulent aussi, surtout à l'époque où ce kit turbo se vendait...
Ahah, non... Je reste en atmo, puis c'est pas si mal le "mode papy"...
Il y a juste un truc qui me chiffonne mais je ne sais pas trop puisque personne n'en parle, le conduit d'admission de la sortie du turbo à la culasse est efficace?
Echappement pareil, quand je vois que maintenant les échappement sont dessiné avec des coudes et tout, et là je vois que ca part directement droit sur la sortie avec à peu près la même longueur de tube.
Les courbures de l'échappement n'ont apparemment pas autant d'importance en turbo qu'en atmo...
Quant à la pipe d'admission, j'imagine que c'est pareil...
Ce qui me choque le plus, c'est surtout que collecteur échappement/admission est en une seule pièce... ça doit quand même bien chauffer...? :/
ça dépends sur toi aussi car mon L31 n'était pas papi pour un atmo.
Si tu vivre seulement avec les berlines, le plupart des quelles sont les vielles mazouts....tu risque d'avoir raison...mais ne c'est pas mon monde en Datsun.
Je reste en atmo, puis c'est pas si mal le "mode papy"...
Sean, comprend cela dans le sens où par rapport à mes SU, avec un turbo Janspeed ma Cedric serait moins "pépère/papy".
Même si c'est un L26 avec deux joli SU, ce n'est pas un "foudre de guerre"...
Mais cela me convient, ça m'évite la perte de mon permis, j'ai déjà du mal à tenir en dessous de 100 sur ces belles lignes droites.
Puis bon, un turbo... bof... Préfère l'atmo...
Et oui, ta Z tournée fort! Mais elle était préparée...
Installe mon L26 à la place, tu va la trouvé "papy" par rapport à ton L31...
C'est pour cela que j'ai dit "souvent"... Il y a plus d'atmo d'origine (qui sont déjà très bien) que de préparés (qui pousse vraiment).
Ben oui, j'ai pensé que tu as l'injection aussi non ?
He ben non je l'ai revendue l'injection suis reparti su mes bons vieux su 240!! Et ça tourne nickel! Oui volontier le passage au banc ça pourrait être sympa d'avoir des résultats
Et oui, ta Z tournée fort! Mais elle était préparée...
Installe mon L26 à la place, tu va la trouvé "papy" par rapport à ton L31...
C'est pour cela que j'ai dit "souvent"... Il y a plus d'atmo d'origine (qui sont déjà très bien) que de préparés (qui pousse vraiment).
Et une version turbo n'est pas de la préparation ? Une Z de série tourne forte en atmo - tes arguments sont éloquent mais tu es en retraite : un chauffeur pourra être 'papi' ou une voiture nous invite de rouler 'papi' - ma Cedric L28D par exemple mais atmo est souvent 'papi' je ne crois pas.
Et une version turbo n'est pas de la préparation ? Une Z de série tourne forte en atmo -
Je n'ai jamais dit qu'une version turbo n'était pas de la préparation.
Et si une Z d'origine tourne fort pour toi, alors je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'enquiquine à préparer, où faire un swap moteur...
Et si une Z d'origine tourne fort pour toi, alors je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'enquiquine à préparer, où faire un swap moteur...
Toujours plus - la puissance et sensations...c'est un drogue - simple !
Mais j'ai ma Silvia et Sunny pour rouler 'papi', 1x 240Z plus tard pour rouler 'correct' sur la route et une autre (si je vends mes enfants) encore plus tard avec swap pour rouler fou sur le piste uniquement.
Et je suis plus proche que toi d'être papi. Moi,je perd mes points en fourgon....et une fois dans la Z à 91 sur un 2+2 voie - pas papi mais p...d !
Roulez-vous bien dans les limites de vos voitures, compétences et conditions routier.
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