Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Janspeed turbo kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Titou Voir le message
    Julien, si tu es ouvert aux pots de vin, on peut en discuter !
    L'expression doit venir des régions de vignobles... n'est-ce pas?
    Bon, tu proposes quels cépages et quelle année?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      L'expression doit venir des régions de vignobles... n'est-ce pas?
      Bon, tu proposes quels cépages et quelle année?
      ça je n'en sais rien, mais c'est comme un dessous de table, un bakchich etc...

      Tous les hommes ont un prix, certain ont des valeurs

      On peut toujours s'arranger!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Titou Voir le message
        Désolé, j'ai préféré confirmer

        si tu es ouvert aux pots de vin, on peut en discuter !
        En tout cas, difficile de l'envoyer une pot complète - ça va faire longue et elle était d'une 2 places en plus.

        Hé, s'il y a des pots a partager, je suis preneur aussi

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Sean Voir le message
          En tout cas, difficile de l'envoyer une pot complète - ça va faire longue et elle était d'une 2 places en plus.

          Hé, s'il y a des pots a partager, je suis preneur aussi
          ça tombe bien, ma 280 est aussi une deux places !

          Commentaire


          • #20
            Titou je vais très très certainement le regretter mais finalement je vais passer
            Maintenant que ma z tourne bien je vais m'occupe de la cosmétique
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par julien Franceschi Voir le message
              Maintenant que ma z tourne bien je vais m'occupe de la cosmétique
              Ben oui, j'ai pensé que tu as l'injection aussi non ?

              Commentaire


              • #22
                Y'a bcp a changer pour l'adapter?

                Commentaire


                • #23
                  Non.

                  C'est vendu dans l'état.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'entends par là convertir le L28 injection à ce système

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Titou Voir le message
                      J'entends par là convertir le L28 injection à ce système
                      Joint de collecteur (je les ai si souhaité), révision du système, tuyauterie et ajoute une ligne d'échappement.

                      Faut aussi voir pour changer la pompe ou ajoute une régulateur de pression car l'injection sera trop forte à mon avis.

                      Commentaire


                      • #26
                        Belle pièce, simple et efficace!
                        Par contre, les gains me paraissent un peu surestimer... même pour un moteur révisé...

                        Si quelqu'un le monte sur sa belle, un passage au banc avant/après serait intéressant (très!)!
                        Où au moins un comparatif avec powerdyn, ce sera toujours mieux que rien...
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Sixenligne Voir le message
                          Belle pièce, simple et efficace!
                          Par contre, les gains me paraissent un peu surestimer... même pour un moteur révisé...
                          Tu as regardé les chiffres en comparaison ?

                          Motor magazine ont trouvé la 260Z version turbo 17 secondes plus rapide à 160km/h.

                          Pense-tu d'une Cedric turbo.......?

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a juste un truc qui me chiffonne mais je ne sais pas trop puisque personne n'en parle, le conduit d'admission de la sortie du turbo à la culasse est efficace?

                            Echappement pareil, quand je vois que maintenant les échappement sont dessiné avec des coudes et tout, et là je vois que ca part directement droit sur la sortie avec à peu près la même longueur de tube.
                            Dernière modification par Ichika, 21 juillet 2014, 22h14.
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                            1978 Datsun Sunny en Daily

                            1978 Datsun 200L // Stand By

                            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                            Commentaire


                            • #29
                              'sais pas - peut-être possible de l'améliorer avec +30 ans d'expérience mais déjà les chiffres parle de son efficacité à l'époque.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sean, on peut voir les détails en MP?

                                Merci (:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X