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Kits freins avant

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  • Kits freins avant

    1x kit 240Z - €600

    1x kit 260Z (moyeux différente) 2places ou 2+2 - €620

    Chaque kit a des étriers AP 4 piston (41mm chaque), des discs ventilés de 280mm diametre et 24mm de largeur, plaquettes et tuyaux donc à monter direct sans modifs.
    Ils ont besoin monter avec les jantes de 15".

    Possibilité des montages sur demande.
    Fichiers attachés

  • #2
    Envoyé par Sean Voir le message
    1x kit 240Z - €600

    1x kit 260Z (moyeux différente) 2places ou 2+2 - €620

    Chaque kit a des étriers AP 4 piston (41mm chaque), des discs ventilés de 280mm diametre et 24mm de largeur, plaquettes et tuyaux donc à monter direct sans modifs.
    Ils ont besoin monter avec les jantes de 15".

    Possibilité des montages sur demande.
    Sur 280Z?
    B
    280Z et 240Z.

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    • #3
      Logiquement oui (260/280 pareil ?).

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      • #4
        Maintenant sur LBC :

        http://www.leboncoin.fr/equipement_a...76.htm?ca=12_s

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        • #5
          Nouveau développement de notre kit de frein avant!

          Le kit de base se compose de:

          Disques ventilés 24mm x 278mm et étriers en acier AP avec 4x (41mm) pistons.
          Plaquettes 'route-rapide' et tuyaux solides vers les moyeux inclus.
          €650 plus frais de port (pas de TVA)

          C'est kit de montage vous-même pour une 240Z. Si vous voulez le même mais pour les moyeux des 260Z / 280Z, merci des spécifier au moment de la commande.

          Ce kit est idéal pour une utilisation routière normale et occasionnels pistes.

          Maintenant, pour ceux qui poussent un peu plus, il y a deux options des disques:
          Rainurée et «fossettes» - ajouter €50 dont €700
          Rainurés et disques perforés - ajouter €75 dont €725

          € 35 frais de porte vers France Met - me contacter pour les taux ailleurs.

          Ce kit fonctionne très bien avec un maître-cylindre de frein (de série) de 7/8 pour l'utilisation de la route ordinaire bien qu'un 15/16 (280ZX) pourra être installé pour vous donner un course-pédalier plus court/lourd et donc une sensation plus rapide, plus agressif.

          Les discs ventilés autorisé par le FFSA / FIA sont que 20mm en épaisseur - le plus d'espace pour ventiler les discs, le plus efficace et durable votre freinage !
          Fichiers attachés

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          • #6
            Vous pouvez y aller, ça marche bien !, enfin ça freine bien , et montage sans pb.
            B
            280Z et 240Z.

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            • #7
              J'ai un kit déjà fait pour une 260Z ou 280Z 2 places ou 2+2.

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              • #8
                Merci Sean,

                j'ai a priori mon bonheur maintenant ! pour info ici mon cache moyeu ...

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150425_154652.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		858,2 Ko 
ID : 			185913
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

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                • #9
                  260Z / 280Z = pareil.

                  Ici une 240Z.
                  Fichiers attachés

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