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z31 catalysé

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  • z31 catalysé

    bonjour,
    j'ai acheté une z31 récemment et je viens de me rentre compte quelle est catalysé car sur l annonce ce n’était pas stipuler(encore je la trouvais molle).D’où ma question peut on gagner des chevaux facilement ou il faut mieux que j'en trouve une non cata.
    merci pour vos réponse

  • #2
    Envoyé par dama79 Voir le message
    bonjour,
    j'ai acheté une z31 récemment et je viens de me rentre compte quelle est catalysé car sur l annonce ce n’était pas stipuler(encore je la trouvais molle).D’où ma question peut on gagner des chevaux facilement ou il faut mieux que j'en trouve une non cata.
    merci pour vos réponse
    ça se démonte non ?

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    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      ça se démonte non ?
      oui mais je pense pas que cela suffise car la gestion est particulière , il faudrait qu'un spécialiste de la gestion passe par là.

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      • #4
        Demande à datsun240z qui a une ZX dé-catté !

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        • #5
          Les cata sport ca n'éxiste pas pour cette voiture?
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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          • #6
            si ca se commande sur cmperformance.

            apres il faut savoir si c'est une turbo ou atmo. le fait qu'elle soit catalysée indique très probablement qu'elle n'est pas française, donc il faut vérifier quel modèle d’écu tu as pour une reprog.

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            • #7
              Envoyé par antimitrail Voir le message
              si ca se commande sur cmperformance.

              apres il faut savoir si c'est une turbo ou atmo. le fait qu'elle soit catalysée indique très probablement qu'elle n'est pas française, donc il faut vérifier quel modèle d’écu tu as pour une reprog.
              C'est une turbo et vu le numéro de série c'est un modèle européen .Pour l' écu comment savoir le modèle?

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              • #8
                Certaines européennes (belges et suisses ) ont des spécificités que l'on retrouve sur les américaines. Pour l'écu, le seul moyen est de le démonter (au pieds du passager) et de le prendre en photo. Tu as des photo du miens sur le sujet <z du sud ouest> . il s'agit d'un phase 1 même si elle était de 88.
                Je te préviens, si toi aussi tu as un phase 1 (comme bcp d'européennes) c'est la ***** a modifier.
                Lis tout mon sujet, tu apprend ras pas mal de choses.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par antimitrail Voir le message
                  Certaines européennes (belges et suisses ) ont des spécificités que l'on retrouve sur les américaines. Pour l'écu, le seul moyen est de le démonter (au pieds du passager) et de le prendre en photo. Tu as des photo du miens sur le sujet <z du sud ouest> . il s'agit d'un phase 1 même si elle était de 88.
                  Je te préviens, si toi aussi tu as un phase 1 (comme bcp d'européennes) c'est la ***** a modifier.
                  Lis tout mon sujet, tu apprend ras pas mal de choses.
                  merci pour les infos et moi c'est une phase2 de 89

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                  • #10
                    la voiture c'est une phase 2, mais l'ecu est certainement un phase 1. nous pauvres demeurés européens, nissan n'a pas jugé bon de modifier nos ecu comme les américains.

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