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  • #16
    Bon, bon ... des nouvelle du front

    Après réparation du châssis faite en novembre dernier, la zézette roule perfecto, enfin presque il me reste toujours les amortos Ar à changer, enfin ils sont commandés

    Je viens de recevoir ses nouvelles chaussettes et les baskets avant, mais ça va être chaud chaud pour Spa

    Reste encore à recevoir les baskets arrières
    Fichiers attachés
    Persiste et signe !

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    • #17
      Elle sont jolies c'est quoi? C'est des 3 parties?
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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      • #18
        Japan Racing en 8 x 16 avec 1 p'tit déport

        Ce sont de simples monobloc
        Persiste et signe !

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        • #19
          J'ai trouvé l'origine du clong-clong à l'arrière gauche c'était la coupelle du dessous du ressort, donc fabrication d'une coupelle anti-bruit maison

          j'ai aussi trouvé l'origine du couinement toujours à l'arrière gauche c'était le haut de l'amortisseur qui était bien desserré, plus de 1.5 cm de jeu

          Et hop aussi pose des nouvelles baskets et chaussettes

          Je vais être prêt pour Spa, si si
          Fichiers attachés
          Persiste et signe !

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          • #20
            Et ben - impeccable ça !

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            • #21
              Vivis = "géo trouve tout" .
              Bravo !
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

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              • #22
                ton planning était laaaaarge... il restait 2 jours
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

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                • #23
                  Merci Scorpion mais ce n'est que du tuyau d'arrosage renforcé, par contre le rentrer sur la spire c'était sport malgré le paquet de graisse que j'avais mis


                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  ton planning était laaaaarge... il restait 2 jours
                  C'est du flux tendu
                  Persiste et signe !

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                  • #24
                    Elles ont l'air méchantes tes jantes. Quelle largeur ?
                    Je viens aussi de changer les miennes et je suis déçu. J'ai mis des parotech dragon comme j'avais sur ma Z32 mais avec fond noir, et en 8" de large mais elles paraissent toutes étroites. Elles sont engoncées dans les ailes, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Même les 16" d'origine et 7,5 de large paraissaient plus larges.
                    Je vais être obligé de mettre des cales et suis énervé à l’idée et en plus elles paraissent petites avec les pneus taille basse.
                    - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                    - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                    - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                    - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                    Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

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                    • #25
                      Elles sont en 8 de large aussi, elles tombent bien.

                      C'est le déport qui importe pour qu'elles ne paraissent pas étroites, ici c'est du ET20 au lieu de ET30 sur les origines que j'avais en 6.5 de large, donc elles ressortent (vers l'extérieur) de +/- 3 cm par rapport aux jantes d'origine.

                      Quel est le déport de tes jantes ?

                      Sur une Z31 avec des jantes de 8 de large je pense que l'idéal serait ET20 à l'avant et ET10 à l'arrière.
                      Dernière modification par Vivis, 02 juin 2015, 00h57.
                      Persiste et signe !

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                      • #26
                        Il existe pas mal de sites pour calculer le déport et donc le rendu que cela va donner en voici 1 parmi d'autres http://www.1001moteurs.com/outils/ca...port-des-roues

                        Tu peux toujours revendre les Parotech et en racheter d'autres
                        Persiste et signe !

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                        • #27
                          Je n'ai pas regardé quel ET elles ont car quand je les ai commandé mon client a appelé Cesam (distributeur de la marque) en stipulant le modèle et l'année, comme j'avais fait a l'époque pour ma Z32 sur laquelle j'avais mis les mêmes jantes.
                          Je suis quasiment sur que c'est un ET 40 ou 42 comme ils vendent pour les Renault laguna qui ont le même entraxe maintenant.
                          - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                          - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                          - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                          - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                          Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

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                          • #28
                            Masticage (côté passager) de la poignée de porte car il manquait un peu de matière et peinture noir satiné des 2 côtés.

                            Content du résultat
                            Fichiers attachés
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                            • #29
                              Ha ouii c'est propre ! T'as mis du vernis mat dessus?
                              sigpic

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                              • #30
                                Non je n'ai pas mis de vernis.

                                Quoi ? Comment ? La flemme ? Nooon !
                                Persiste et signe !

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