Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'organisation du Mans Classic juillet 4/5/6 juillet 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Smartphoneuses, smartphoneurs !!!

Il y a une app "le mans Classic" fort complète
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Rappel

Envoyé par Sean Voir le message
      Bon, j'ai compris que les séances de piste sont la série 3 à 09:10 samedi matin, récupérer 30 minutes avant sur notre stand par les motos avec gyrophares :je vous propose d'être là-bas pour 08:30 !
      Vous avez eu un mail hier de ma part !
      Fichiers attachés

Commentaire

La météo s'améliore.....

Commentaire

Voici les plans
          Fichiers attachés
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

D'Arnage, vous passez en dessous le circuit aux virages Porsches et au rond-point (avec la centre de lavage des voitures) tournez à gauche.
            Ligne droite (avec la Techno-centre à vos droites) et au rond-point (accès sud) à gauche.

*Entre dans le circuit, roulez vers la piste puis tourné à droite et en dessous le tunnel.
            Au carrefour à droite, prenez le 2eme en montent la colline et notre stand sera devant vous à 150m sur la droite - tonnelle bleu avec les bannières.

De Paris/Chartres, vous allez arrivez à côté du stade MMArena et vers le parking Houx. Prenez la route vers la Techno-centre (tout droite) et au rond-point tournez à droite puis suivre * !

Mon numéro de portable : 0614954217.

Si vous venez au camping le vendredi/samedi soirs, n'oubliez pas votre manger/boissons pour des grillades ensemble.

A bientôt.

Commentaire

Il y a 9x passes au stand du club (pour les voitures) s'il y a d'autres Zs / ZXs etc qui vont venir.

Et probablement disponible 1x entrée avec l'accès paddock.

Je confirme le disponibilité d'un entrée avec l'accès paddock !

Commentaire

Pour la nourriture, aura-t-on la possibilité de mettre des choses au frais sur place? Où devons prévoir la glacière?
                Pas sur que les saucisses aiment rester à 35° pendant 48h... Je préfère poser la question maintenant

Il y a peut être un supermarché dans le coin pour aller chercher des trucs frais sur place... J'ai toujours été chouchouté par le staff pour les éditions précédentes, du coup je ne sais pas
                Dernière modification par Lazeum, 30 juin 2014, 16h32.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

3x étagères disponible dans le frigo à côté 'notre cuisine' plus je vais amener un petit 40litres donc aucun soucis....aucun excuse !

Je vais aussi amener un petit pareil (à gaz) pour notre stand pour assurer les boissons (sandwiches aussi ?) fraîche pendant le weekend.

Commentaire

Emmène une jante aussi On avait prouver leur utilitée en repose goblet à La Turballe
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

3x étagères disponible dans le frigo à côté 'notre cuisine' plus je vais amener un petit 40litres donc aucun soucis....aucun excuse !

Je vais aussi amener un petit pareil (à gaz) pour notre stand pour assurer les boissons (sandwiches aussi ?) fraîche pendant le weekend.
                      Parfait alors!
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Comme d'hab quand votre club s'organise quelque chose.

Commentaire

C'est clair qu'il va falloir passer au supermarché sur place. Parce qu'entre la tente, les duvets, le matelas, les sacs à dos, et les 2 casques, le coffre de la Z est "un peu" plein ^^

Une question pour les récidivistes, le dimanche, vous recommandez de partir vers quelle heure ?

Commentaire

Le plus moderne la Z, le moins place dedans

A le fin car j'ai la tonnelle à descendre puis tente après !

Commentaire

Des fois que ça intéresse quelqu'un ou une de vos connaissance, j'ai un pass parking Club Vert CIK (Voitures modernes/remorques), si ça intéresse quelqu'un. Merci de m'envoyer un message.
                              Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

Commentaire

Et j'ai toujours une entrée (+paddock) en plus. Des passes au stand aussi.

Voiture moderne ou collection - vous n'avez pas d'excuse !

Commentaire

Chargement...
                                X