Merci pour toutes ces infos il manque Ty Steph dans la liste en 350Z j'avais réglé pour lui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'organisation du Mans Classic juillet 4/5/6 juillet 2014
Réduire
X
-
-
Envoyé par Carbu Voir le messageMerci pour toutes ces infos il manque Ty Steph dans la liste en 350Z j'avais réglé pour lui
Commentaire
-
-
Bon, j'ai compris que les séances de piste sont la série 3 à 09:10 samedi matin, récupérer 30 minutes avant sur notre stand par les motos avec gyrophares :je vous propose d'être là-bas pour 08:30 !
Commentaire
-
Bon, mauvaise nouvelle, ça risque d'être compromis pour moi
Sean,y'a t'il un moyen de ce faire rembourser le tours de piste et/ou entrée ?Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Il faut quoi comme équipements sur la voiture pour faire un tour de piste.
Possible avec mon fils de 10 ans en mode relax?
Éventuellement je suis preneur, mais aucune idée du prix?
Benoit280Z et 240Z.
Commentaire
-
La piste c est 150euro, toute à fait possible en mode relax! Aucun équipement est nécessaire. Y a des voitures qui roules tranquille et d'autre un peu moins.
Je laisse le soin à notre chère président Sean de gérer mes billets! Donc si ça intéressé du monde mp->SeanDernière modification par greg, 25 juin 2014, 19h24.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messageLa piste c est 150euro, toute à fait possible en mode relax! Aucun équipement est nécessaire. Y a des voitures qui roules tranquille et d'autre un peu moins.
Je laisse le soin à notre chère président Sean de gérer mes billets! Donc si ça intéressé du monde mp->Sean
en fait, t'as la honte !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageTu n'y vas pas car tu n'as pas tes garnitures de portes , hein, c'est ça ?
en fait, t'as la honte !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageTu n'y vas pas car tu n'as pas tes garnitures de portes , hein, c'est ça ?
en fait, t'as la honte !
Envoyé par Sean Voir le messageC'est rien - j'ai en stock !Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messageC'est de toute beauté, ça dois coûter un bras?!
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageNon, c'est des soldes - qu'un poignée.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
Commentaire