If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'organisation du Mans Classic juillet 4/5/6 juillet 2014
les Bretons sont bien rentré aussi
un super moment passé !!! une organisation au Top ! une super ambiance comme d'habitude !!! de superbes Z
heureux d'avoir revu ceux que je connaissais et d'avoir rencontré d'autres .
un Grand Merci a vous
Sylvain, je vois que tu t'évites des nettoyages laborieux du moisi sur les bâches: Impecc! En attendant, quand je pense qu'une bannière a simplement été volée dans la nuit de samedi à dimanche... ça me dégoute encore!!
Et si quelqu'un voit une photo avec (environ 2 x 1 m), merci de le signaler! je promet de m'en occuper!
Pour les vidéos, je vais attendre la fin de semaine pour les visualiser, parcequ'avec la liaison wifi dont je dispose... je doute du résultat!
Merci les bretons pour les nouvelles du retour! On a passé des supers moments! Et peut-être à un de ces jours... j'ai passé une douzaine d'années en vacances à Saint Jean Trolimont il y a très, très longtemps, mais je rêve d'y refaire un tour à l'occasion! Entre la plage d'Audierne avec la Torche et ses rouleaux, et Loctudy-Benodet pour le soleil du sud, le coin est vraiment top! Il y a toujours des langoustines au seau au Guilvinec?
Pas de problème sur la route et finalement assez peu de pluie.
Une belle alternance d'autoroutes et de nationales idéales pour décrasser nos mécaniques
Encore un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux sur le stand et la petite bière du dimanche.
Sean bravo pour cette logistique bien réglée et les billets d'accés - mode VIP
(pour extraire la vis cassée de l'alternateur: un trait de scie ou de disqueuse à l'extrèmité afin d'y placer un tournevis, plutot que la pince)
Une remarque quand même: je n'ai pas pour habitude de sortir mes mammies sous la pluie, sauf lorsque les conditions l'imposent, et c'était le cas ce week-end avec des routes humides, bien mouillées ou noyées!
Alors les BF Goodrich à l'arrière sont chouette dans le style "muscle car", mais sont incapables de tenir le pavé sur le mouillé! Comme dit Sylvain, c'est le plaisir extrême, avec la possibilité de glisser à la demande, mais quand ce n'est pas à la demande, c'est moins rigolo....
L'avertissement n'a pas loupé sur les ronds points humides dès le samedi et surtout le dimanche au réveil en allant sur le circuit. C'était typique sur la route du retour noyée dimanche, et chaque redémarrage de péage s'est déroulé en drift! C'est plus tendu quand on attaque les bretelles à double voie saturées à 90 km/h avec des voitures devant, derrière et à côté, surtout serrées à la parisienne! Pas d'incident, mais je pense monter les Watanabés en moins large pour les rencontres à longue distance... ce sera plus reposant... surtout au réveil!!
je confirme avec les BF Goodrich il faut faire attention sur mouillé car dans les rond point sa peut partir vite
Un super weekend, de belles rencontres, de bons moments partagés sous un soleil radieux (ou la pluie parfois...)
Bravo pour l'orga et aux courageux participants d'être venus aussi nombreux.
Un beau stand avec une variété de modèles et de toutes les couleurs. Vivement la prochaine !
Quel week end !!!
Nous avons heureusement été relativement épargné par la pluie en
Milieu de chaque journée, mais ça n'a pas gâché l'ambiance.
Malheureusement, cela passe trop vite, je n'ai pas eu l'occasion de faire la connaissance de tout le monde, et quand je suis revenu sur le stand dimanche vers 17hoo espérant faire un débriefing avec tout le monde le stand était désert, ce que je comprend étant donné la distance que chacun avait à faire pour le retour au bercail.
Ce sera pour la prochaine sortie.
Quelles courses, voir ces cobra, GT40, jaguar Type C et D Porsche RS, RSR, 935, Lla T70 et autres se battre comme des chiffonniers dans leur catégorie respectives, quand on sait la valeur de ces autos aujourd'hui, ça fait plaisir et il faut en profiter, car dans quelques années elles auront atteint de telles valeurs qu'elles ne réapparaîtront que pour de la figuration comme les Ferrari 250 GTO et autres qui aujourd'hui atteignent 38 millions d'euros, on comprend que leur propriétaires, qui ne sont plus des pilotes, mais des investisseurs, n'aient pas envie de les fracasser contre un mur.
- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
On a également passé un super week-end, dommage qu'il n'y avait pas grand monde au stand lorsque l'on est passé. J'ai vu Sean, Sylvain Datsun 72 et Hubert, intarissable quand il parle de voiture!
Dans 2 ans j'espère y être avec ma Z. Je pense d'ailleurs y aller avec l'année prochaine pour le Mans story.
Malheureusement, cela passe trop vite, je n'ai pas eu l'occasion de faire la connaissance de tout le monde, et quand je suis revenu sur le stand dimanche vers 17hoo espérant faire un débriefing avec tout le monde le stand était désert, ce que je comprend étant donné la distance que chacun avait à faire pour le retour au bercail.
quand on sait la valeur de ces autos aujourd'hui, ça fait plaisir et il faut en profiter, car dans quelques années elles auront atteint de telles valeurs qu'elles ne réapparaîtront que pour de la figuration comme les Ferrari 250 GTO et autres qui aujourd'hui atteignent 38 millions d'euros, on comprend que leur propriétaires, qui ne sont plus des pilotes, mais des investisseurs, n'aient pas envie de les fracasser contre un mur.
Une participation (et palmaires au Mans Classic ne fait pas mal au valeurs non plus et ça ne coûte pas €38million pour réparer une si endommagé !
Pour les gens au stand : au Mans Classic les gens faisant comme toi - ils vont, ils reviennent - soit on reste sur le stand, soit en cours partout pour faire plein les yeux - c'est une choix. Nous avons eu la chance aussi de socialise les soirs ensemble.
Commentaire