If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'organisation du Mans Classic juillet 4/5/6 juillet 2014
Bon, j'ai compris que les séances de piste sont la série 3 à 09:10 samedi matin, récupérer 30 minutes avant sur notre stand par les motos avec gyrophares :je vous propose d'être là-bas pour 08:30 !
D'Arnage, vous passez en dessous le circuit aux virages Porsches et au rond-point (avec la centre de lavage des voitures) tournez à gauche.
Ligne droite (avec la Techno-centre à vos droites) et au rond-point (accès sud) à gauche.
*Entre dans le circuit, roulez vers la piste puis tourné à droite et en dessous le tunnel.
Au carrefour à droite, prenez le 2eme en montent la colline et notre stand sera devant vous à 150m sur la droite - tonnelle bleu avec les bannières.
De Paris/Chartres, vous allez arrivez à côté du stade MMArena et vers le parking Houx. Prenez la route vers la Techno-centre (tout droite) et au rond-point tournez à droite puis suivre * !
Mon numéro de portable : 0614954217.
Si vous venez au camping le vendredi/samedi soirs, n'oubliez pas votre manger/boissons pour des grillades ensemble.
Pour la nourriture, aura-t-on la possibilité de mettre des choses au frais sur place? Où devons prévoir la glacière?
Pas sur que les saucisses aiment rester à 35° pendant 48h... Je préfère poser la question maintenant
Il y a peut être un supermarché dans le coin pour aller chercher des trucs frais sur place... J'ai toujours été chouchouté par le staff pour les éditions précédentes, du coup je ne sais pas
Dernière modification par Lazeum, 30 juin 2014, 16h32.
C'est clair qu'il va falloir passer au supermarché sur place. Parce qu'entre la tente, les duvets, le matelas, les sacs à dos, et les 2 casques, le coffre de la Z est "un peu" plein ^^
Une question pour les récidivistes, le dimanche, vous recommandez de partir vers quelle heure ?
Des fois que ça intéresse quelqu'un ou une de vos connaissance, j'ai un pass parking Club Vert CIK (Voitures modernes/remorques), si ça intéresse quelqu'un. Merci de m'envoyer un message.
Commentaire