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  • #16
    Bonjour,

    50€ + Frais de port.
    Mais honnêtement, je ne pense pas que cela resolve ton problème d'hésitation.
    Je ne vais pas au Mans classic et je ne connais personne qui y va dans mon coin.
    Je peux toujours te l'envoyer si tu veux.

    A+
    Simon
    ___________________________
    280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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    • #17
      Envoyé par s2mad Voir le message
      Bonjour,

      50€ + Frais de port.
      Mais honnêtement, je ne pense pas que cela resolve ton problème d'hésitation.
      Je ne vais pas au Mans classic et je ne connais personne qui y va dans mon coin.
      Je peux toujours te l'envoyer si tu veux.

      A+
      Simon
      Merci Simon,
      Hier soir j'ai réussi à introduire un petit tournevis et à détordre le morceau douteux.
      J'ai aussi mesuré ma pression en sortie de pompe à essence et là je ne trouve pas la bonne valeur, il faut que je refasse la mesure plus proprement, mais j'ai peut être ma cause.
      J'ai 2,5bars au lieu de 3, donc à froid la température compense la pression manquante mais à chaud je deviens trop pauvre...

      Tu as bien 3 bars en sortie de pompe?
      As tu laissé le damper?

      A+
      Benoit
      280Z et 240Z.

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      • #18
        J'ai pas mal modifié mon injection, donc difficile de te répondre.
        J'ai une walbro 255l/h + le damper d'origine en sortie.
        Ensuite, j'ai un régulateur de pression réglable, calibré sur 3 Bar.

        Le régulateur Nissan d'origine n'est pas taré à 3 bar mais 2.5, donc c'est normal, ton régulateur fonctionne correctement.

        Simon
        ___________________________
        280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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        • #19
          Envoyé par s2mad Voir le message
          J'ai pas mal modifié mon injection, donc difficile de te répondre.
          J'ai une walbro 255l/h + le damper d'origine en sortie.
          Ensuite, j'ai un régulateur de pression réglable, calibré sur 3 Bar.

          Le régulateur Nissan d'origine n'est pas taré à 3 bar mais 2.5, donc c'est normal, ton régulateur fonctionne correctement.

          Simon
          Je m'explique:

          Pour tester la pression d'essence sans démonter :
          1- Vérifier les 2 bars au ralenti
          2- Débrancher la connexion avec l'admission, trouver normalement 2,5Bars
          3- Pincer la durite de retour, trouver normalement 3Bars

          Dans mon cas, j'ai 2,5 bars max en cas 3. donc ma pompe à essence est faiblarde de 0,5Bars.
          Le pb apparait uniquement à chaud à l'accélération car avant l’enrichissement est boosté par la sonde en température. A chaud j'ai donc très peu de pression quand j’accélère. Par contre, si j’écrase à fond c'est enrichissement via la position du trottle switch qui aide...c'est ce je j'observe.


          B
          280Z et 240Z.

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          • #20
            Sujet clos, ma pompe à essence est à changer.
            B
            280Z et 240Z.

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