If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un chat dans un sac!
A moins de trouver quelqu'un qui avait un projet avec un rail moderne adapté, et qui le vend, je ne vois pas comment répondre...
La 280ZX Sumo a un rail neuf moderne usiné sur mesure, parceque tu dois en plus savoir quels injecteurs monter, avec quels joints, quelle orientation, et quel assemblage sur le collecteur d'admission... Le tout est étudié pour une version compresseur, donc rien à voir!
Tu as cassé ou fendu l'existant?
Pourquoi pas un rail stock en remplacement?...
Un chat dans un sac!
A moins de trouver quelqu'un qui avait un projet avec un rail moderne adapté, et qui le vend, je ne vois pas comment répondre...
La 280ZX Sumo a un rail neuf moderne usiné sur mesure, parceque tu dois en plus savoir quels injecteurs monter, avec quels joints, quelle orientation, et quel assemblage sur le collecteur d'admission... Le tout est étudié pour une version compresseur, donc rien à voir!
Tu as cassé ou fendu l'existant?
Pourquoi pas un rail stock en remplacement?...
Simon, si tu repasses par ici, Benoît (Kerouan1) est finalement possiblement intéressé!
J'en ai un de 280ZX quand j'ai démonté pour passer en Weber, mais je veux conserver les pièces pour un retour possible à l'origine... donc pas à vendre...
2 vis sur le collecteur et un pris sur le gougeon d'échappement sur la culasse
+ 1 sur l'avant sur la fac distrib
Tu n'as pas les 2 vis sur le dessus du collecteur?
Si si, mon rail se fixe avec deux vis sur le collecteur mais pas de vis de reprise coté goujon d’échappement. C'est peut être modifiable.
Voir photo.
J'ai une partie de mon rail qui est légèrement écrasé, et comme je recherche toujours la cause de mon à l'accélération à "très chaud" je veux essayer de remplacer le rail pour voir. J'y crois pas mais bon faut essayer.
L'option rail moderne m'intéresse aussi pour pouvoir monter un peu la pression d'essence... c'est une autre histoire.
Simon, vas tu au Mans le 5/7, ou moyen de me le faire passer là bas? Prix en MP stp?
Commentaire