Bonjour à tous,
Je reviens probablement sur un sujet vieux comme le monde mais je suis un peu perdu dans l'homologation VHC.
Je souhaite participer à quelques courses sur circuit et pourquoi pas le tour Auto. Donc il me semble que ma 240z devrait courir en groupe 3. Mais il y a aussi une histoire de catégorie que je n'ai pas saisi...
En lisant le règlement, je conclue qu'il est autorisé (hors modifs liées à la sécurité)
- de changer les freins, étriers 4 pistons, disques ventilés, kit disque à l'arrière.
- de changer les barres anti roulis + kit arrière.
- de changer les ressorts de suspensions
- de vider la voiture
- de changer le radiateur
- de mettre un auto bloquant ....
Par contre, qu'en est il pour:
- les pistons
- l'admission (triple Weber par ex)
- arbre à came
- échappement
- portes, capot, ailes avant, hayon en fibre de verre....
Merci de vos réponses
Je reviens probablement sur un sujet vieux comme le monde mais je suis un peu perdu dans l'homologation VHC.
Je souhaite participer à quelques courses sur circuit et pourquoi pas le tour Auto. Donc il me semble que ma 240z devrait courir en groupe 3. Mais il y a aussi une histoire de catégorie que je n'ai pas saisi...
En lisant le règlement, je conclue qu'il est autorisé (hors modifs liées à la sécurité)
- de changer les freins, étriers 4 pistons, disques ventilés, kit disque à l'arrière.
- de changer les barres anti roulis + kit arrière.
- de changer les ressorts de suspensions
- de vider la voiture
- de changer le radiateur
- de mettre un auto bloquant ....
Par contre, qu'en est il pour:
- les pistons
- l'admission (triple Weber par ex)
- arbre à came
- échappement
- portes, capot, ailes avant, hayon en fibre de verre....
Merci de vos réponses
Commentaire