If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et 'ta' Porsche 911 jaune - c'est lui de la dernière fois ?
Petit problème de bias-freinage ?
Oui, deux Gtr 35 différentes sur les deux jours, ça fait plaisir !
Pas tout compris pour la 911 jaune.
Comment ça probleme de freinage ? Il marche très bien les freins maintenant !
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Oui, deux Gtr 35 différentes sur les deux jours, ça fait plaisir !
Pas tout compris pour la 911 jaune.
Comment ça probleme de freinage ? Il marche très bien les freins maintenant !
Dans tes dernières vidéos de (2011 ?) t'était bloqué par une 911 (jaune de mémoire) !
Pas e problème ? Alors comment ça deux fois tu as parti vers une tête à cul (mais bien récupérer d'ailleurs) - petite freinage trop tard où au milieu du virage ?
Juste un peu de glisse en virage soit avec des pneus froids, soit avec une trajectoire à optimiser... mais avec les autres, tu ne te places pas comme tu veux! Le dosage de l'accélération en courbe doit être critique aussi!
Juste un peu de glisse en virage soit avec des pneus froids, soit avec une trajectoire à optimiser... mais avec les autres, tu ne te places pas comme tu veux! Le dosage de l'accélération en courbe doit être critique aussi!
T as tout compris
Les pneus étaient pas à la bonne température et la trajectoire n était pas forcément la meilleur non plus, rajoutes à ça un freinage en léger virage et t as tout ce qu il faut pour partir un peu du cul en tête à queue
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire