If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
VGV, tu sauras quand la date de l'Alpazur ? Ce serait b?te que ?a tombe en m?me temps ! Si tu peux le savoir assez t?t, on peut attendre avant d'arr?ter une date ? Qu'est ce que tu en penses datsun240z ? Et les autres ? Ce serait bien aussi que le Sud se manifeste, si on ne cumule pas les 2 RDV (sud et centre) il ne faudrait pas que les sudistes (dont je fais partie) ne choisissent de ne participer qu'? un des 2... Moi, en tout cas, si pas de fusion des 2 RDV, sauf si gros p?pin, je fais les 2.
J'envoie 1 e-mail ? JanspeedZ, je lui demande de faire le tour de son r?pertoire e-mail Z, et on essaie de faire le point sur le forum avec 1 peu + de monde.
A+
ALPAZUR 16 et 16 Septembre 2007... Voila les dates sont sorties
Bon je vous laisse je vais rouler avec mes copains en Z dans le LUBERON
Mon amie et moi serions bien partants, ? condition que la 260 ne vibre plus d?s 90 km/h , et qu'elle d?marre ? chaud quand on le lui demande. Sinon, je serai trop un boulet pour tous ...
Alors, il faut que je m'en occupe!
Mon amie et moi serions bien partants, ? condition que la 260 ne vibre plus d?s 90 km/h , et qu'elle d?marre ? chaud quand on le lui demande. Sinon, je serai trop un boulet pour tous ...
Alors, il faut que je m'en occupe!
Si vous venez en Z, tant mieux, sinon, comme je l'ai dit plus haut, si pas encore de Z (mais amateur et membre du forum) ou Z pas en ?tat, venez avec une voiture du 21?me si?cle...
WE du 22 ou WE du 29, pour le moment, les 2 c'est bon pour moi...
3 jours, je ne peux pas, mais faire 2 jours/3, c'est pas un probl?me !
Le matin du 1er jour, on risque de n'?tre pas encore arriv?s... sinon, il faudrait qu'on parte la veille au soir... mais c'est des d?tails !
Y a-t-il plus d'amateurs pour le WE du 22 septembre
Commentaire