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Question radiateur

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  • Question radiateur

    Bonjour,
    je me lance dans les frais, je souhaite acheter un nouveau radiateur pour ma 260z : Puis je acheter un radiateur de 240 est-ce compatible ?

    Merci

  • #2
    Question freinage? Question amortisseur

    je continu dans les frais

    Freinage
    je souhaite remplacer mes disques avant et j'h?site entre Nissan 240Z 260Z 280Z 73 74 75 76 Drilled Brake Rotor et Nissan 240z 260z 280z (70-78) Front Drill/Slot ROTORS *(photo jointes)

    Amortisseurs
    TOKICO HP SHOCKS & SPRINGS 75 - 78 260z 280z ou TOKICO ILLUMINA SHOCKS NISSAN 240Z & 260Z * *

    Merci pour vos lumi?res...

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    • #3
      les photos que tu postes sont des disques ventill?s... pas compatible avec tes ?triers...


      Dans ce cas, il te faut le kit XL brake upgrade de Motorsport avec ?triers Toyota 4x4 + un maitre cylindre.

      Sinon, disque origine "solid brake rotor".

      Drill et slot, ce sont des disques nervur?s et perc?s pour plus de refroidissement et d'attaque de plaquette.


      Pour les amortisseurs, ? mon avis, Tokiko HP c'est parfait et moiti? prix des Illumina.
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      D'un Z qui veut dire...

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      • #4
        Ok pour les amorto

        Merci pour les renseignements, pour les amorto c'est r?gl? j'ai command? les HP avec les ressorts.

        Pour les freins je vais regarder ?a de plus pr?s au niveau prix car je ne pensais pas qu'il fallait reprendre toute la ligne.

        Je vous redemanderais sans doute des ?claircissement ? ce sujet.
        le point sur la reconstruction :
        toutes les pi?ces de carrosserie "volante" sont en r?fection, les 2 trains vont suivre avec l'embrayage. La caisse nue va suivre fin juin pour le gros du boulot?

        Je pense refaire la ligne d'?chappement aussi qu'elle est votre exp?rience sur le sujet ? Inox ?

        En tout cas merci pour tous ces renseignements et vivement notre prochain regroupement dans le centre de la France

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        • #5
          Si tu restes en disque non ventillés, ta ligne est ok. Motorsport vend des disques rénurés et percés de ce type... je ne sais pas si cela change grand chose.

          En tout cas, les freins origines sont très bien pour la route et pour la piste occasionnelle... C'est ce que j'ai avec des plaquettes tendres et des durits aviation.
          Si tu veux faire des temps au tour et agacer les Porsche, c'est autre chose mais il te faudra des vrais pneus bien avant des freins.

          Côté échappement,
          j'ai 6en1 Motorsport peinture céramique et "Turbo muffler" en 2.5" (pas d'intermédiaire de détente)

          Cela marche bien, se monte facilement sans modif... mais c'est bruyant; tout dépend de ce que tu veux faire de ta voiture.

          C'est un sujet sujet à beaucoup de débat car il n'y a pas de chiffres et... tout dépend de ton objectif d'utilisation et de ton budget.
          Dernière modification par datsun240z, 22 mai 2007, 09h10.
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          D'un Z qui veut dire...

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