Annonce
Réduire
Aucune annonce.
volvo
Réduire
X
-
C'est très beau! Le moteur a aussi été utilisé pour les Facel III.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
AUTO SUN au "paul ricard" en 1993 ...même moteur, ..mais légèrement préparé .. ....122 de 1964, 937 kg 160 CvFichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageJe préfère les plus anciennes
L'intérieur des P1800 plus anciennes est encore plus beau, tout comme la baie moteur avec 2 SU <3You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageAvis totalement partagé ! Mais celle ci est très belle quand même !Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
http://www.marktplaats.nl/a/auto-s/v...reviousPage=lr
Tiens, €5000 qui vont rester dans ta poche et BVmanual en plus !
Mais celle-là est fabuleux : http://otherdrive.blogspot.fr/search...&by-date=false
Commentaire
-
C est voiture est magnifique je l adore également
Une très bien restorer vue en Bretagne. Un passionné maniaque du détaille!Fichiers attachés
Commentaire
-
Je préfère (je me répète) la version précédente avec les pare-chocs en corne de bouc et les baguettes qui remontent juste à l'arrière des portes ... et les jantes à enjoliveurs chromés ... mais celle là est très belle !You know what ?
Commentaire
-
Je ne suis pas fan des roues-files/rayons !
Commentaire
-
Déjà les roues fils, la qualité du métal de certaines laisse à désirer. En plus, vu le prix, ceux qui ont un oursin dans le porte monnaie prennent celles avec le moins de rayons mais ne savent pas (ou ne veulent pas savoir) que ce sont celle-là qui dégagent le plus vite.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageJe ne suis pas fan des roues-files/rayons !sigpic
Commentaire
Commentaire