Merci jizial. L'autre visage des circuits de terre, c'est celle-là nettoyer la boue, des bas; et la poussière qui imprègne le moteur et l'intérieur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Datsun 240 Z a les epreuves de la Catalogne
Réduire
X
-
Nous avons participé dans le "JARAMA PORSCHE CLASSIC" au circuit madrilène du même nom. Dans l'une des courses du meeting, un DATSUN 240Z, Gr. 4; du sévillan Francisco Moreno, un DATSUN 510 et un nombreux groupe de DATSUN 1200, du Trophée du Portugal. Il n'avait jamais vu, tant de DATSUN dans un circuit. Dans notre championnat, le "PORSCHE CLASSIC DES SÉRIES" la voiture unique japonaise était notre DATSUN vénérable 240Z, d'une série stricte, à part des jantes 15x6 "
Commentaire
-
Bonjour Manolos! tu as vu ma rubrique ici? ça te dirait de participer?
http://www.datsun-france.com/forum/f...e-la-z-en-2019
ça serait super ! Je te laisse lire.
Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Au circuit d'Alcarras, la DATSUN 240Z a subi des problèmes d'allumage; cela l'a retardé à la neuvième place. Ils ont encore la possibilité de remporter la catégorie Twin Players (deux pilotes par voiture) dans la dernière course; au circuit de Barcelone (Montmelo)
Pour cette finale ; l’organisateur tente de engager plus DATSUN et NISSAN ; a conséquence du intérêt réveille par le NISSAN HERITAGE
- 1 aime
Commentaire
-
Avec le renfort de Jean Paul Genet (Ecurie Pays Basque), trois Datsun 240 Z feront face à une armée de 22 Porsche, menée par la Porsche 917 (Olivier Bosio) 910 (Daniel Durand) en la finale de les PORSCHE CLASSIC SERIES. Les italiennes avec des Lancia STRATOS et Alfa Romeo 75 IMSA EVO sont aussi un danger. Samedi prochain sur le Circuit de Barcelone Catalunya (Montmeló) Jusqu'à 55 voitures s'affronteront dans une course de trois heures.
Pour commémorer la 15ème édition de ce championnat; une réunion de classiques a été organisée, incluant les Nissan et Datsun, qui ont participé au récent NISSAN HERITAGE.
Commentaire
-
Dans la dernière course du championnat PORSCHE CLASSIC SERIES; trois DATSUN: La 240Z de Jean Paul Genet; celui de "Manu" Serrano-Manuel Garriga et le débutant 260Z de Manuel Serrano. Serrano-Garriga, a remporté la catégorie "Twin Players" (équipe de deux coureurs) en se classant septième au classement absolu. Le Datsun était le véhicule le plus ancien des classes au championnat, avec le plus, d’'être avec une configuration mécanique standard.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par manolos Voir le messageDans la dernière course du championnat PORSCHE CLASSIC SERIES; trois DATSUN: La 240Z de Jean Paul Genet; celui de "Manu" Serrano-Manuel Garriga et le débutant 260Z de Manuel Serrano. Serrano-Garriga, a remporté la catégorie "Twin Players" (équipe de deux coureurs) en se classant septième au classement absolu. Le Datsun était le véhicule le plus ancien des classes au championnat, avec le plus, d’'être avec une configuration mécanique standard.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageSuperbe!!!
Félicitations!!!
Ce serait sympa l'année prochaine d'avoir des Z françaises aussi...
Commentaire
-
Les Datsun 240Z et 260Z dans le circuit du Jarama (Madrid) dans les Porsche Classic Series. La pluie rendait le tournage en groupe délicat, notamment entre les Sport Proto comme les Porsche 917 d’Olivier Boison et la Chevron B16 de Jean Pierre Caszalot (ils sont très bas) La Datsun 240Z de 1970 se classe 12e position, avec le trophée de Pilote Junior et l’'honneur d’'être le premier a carburateur et aussi la première voiture NON allemande
Commentaire
Commentaire