If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aimerais bien avoir les photos par email en grande formats stp.....la calendrier 2016 t'attend.
Pas des expériences avec la freinage ?
Le freinage nous a donné aucun problème; Castelloli (60 km de Barcelone) est un circuit avec des pentes abruptes; à porte la températures des disques a 350º, mais sans fatigue; Encore que mes rythmes étaient sages. Encore une fois, Alcarras Circuit (près de Lerida), avec la température de Juillet, il n'y avait aucune de problèmes.
A propos des photos, heureux de vous les faire parvenir. Sur Flickr, je montre les photos de la DATSUN participant à des compétitions en Catalogne, et aussi ceux de mon 240Z
Nous avons participé avec la DATSUN 240Z ; au Rallye Costa Brava, le plus ancienne rallye de l'Espagne. Une panne banale, câble débranché d’alternateur; nous a fait abandonner a la deuxième spéciale de nuit.
Nous ne étions pas la seule voiture japonaise: l'Université de Tokyo, a présenté deux voitures: une Toyota Corolla Levin / TE 27 et un Mitsubishi Lancer 1600 / A73
Participation symbolique dans le Rallye Costa Brava Historique : retenu par des obligations professionnelles ; l'organisation voulait voir un Datsun au Rally . Et voila
Participation symbolique dans le Rallye Costa Brava Historique : retenu par des obligations professionnelles ; l'organisation voulait voir un Datsun au Rally . Et voila
C'est humide partout actuellement........et la Z se regale dessous.
56 Rally Costa Brava 2008: NISSAN Iberia, a présenté deux NISSAN 350Z, avec Marc Blazquez-Joaquim Muntada et RubenGracia-Diego Sanjuan. Ils ont terminé 11e et 14e au classement général et, 4e et 5e de la catégorie GT, derrière le trio de tête dans la generale, deux Porsche 997 et une Ferrari 360.
Dans l'image de la voiture Ruben Gracia-Diego Sanjuan. Original: film négatif
Nous avons participé samedi dernier avec mon fils; dans la dernière course du circuit de la saison: la finale de les BMW Classics Series au Circuit de Catalunya à Montmelo, près de Barcelone. 150 minutes de course en deux manches, plus la séance d'essais. Le mois prochain, nous prévoyons la course en côte Els Angels (Girona)
Les Classic Series, sont un championnat, sous la forme de régularité en circuit, semblable aux Cent Tours; avec une grande participation, 60 voitures sur la piste: tourismes et GT’s des années 70 et 80, la majorité; mais les amis français, toujours nous surprendre
avec des véhicules de résistance, comme Porsche 910, Ford GT 40 ou des groupe C tel que Lancia Montecarlo Turbo ou Porsche 962 Turbo
Notre DATSUN 240Z, a bien réagi, estimant qu'il est en configuration standard, avec des pneus de rue, de 2.007! Dans une longue course comme ça, nous avons eu à prendre soin des freins, en particulier avec 60 voitures en piste et une Porsche 962 C apparaissant régulièrement dans le rétroviseur
Commentaire