If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
la première vidéo; on notera que :
- c'était la première sortie en conditions réelles pour Ruby le Racer CC qui s'est vu baptisé de quelques gouttes de champagne ( merci Hubert pour le parrainage)
- la première partie de la vidéo était la montée de reconnaissance
- le Racer CC s'est admirablement comporté durant cette journée au cours de laquelle il n'a montré aucune faiblesse malgré les 5 montées.
Un sans-faute !!!
Journée partciulièrement chargée ... je viens juste de jeter un oeil.
Pas vu la vidéo de Ruby ... pour la 240, première montée d'essai où j'ai tenu à inspecter de tout près le rail de sécurité pour vérifier que le galva était bon ...enfin, vous verrez ...
2ème du matin, élan coupé à 1/3 de la fin par une MGB GT V8 (superbe) mais qui avançait moins ...
1ère de l'après-midi, départ et chicane au top ... mais dès le 1er quart de la montée, le nez bloqué dans le luc d'une Alfa Bertone GTV 2000 qui montait seulement à allure de balade soutenue ...
2ème de l'après-midi, baptème de 240 pour Guiss le copain de Didi (qui a fait les 4 autres), et là j'ai pu envoyé grave du début à la fin !!!!!! Du fun à l'état pur !!! Et 2 bananes sous 2 casques en arrivant en bas !!!!
3ème de l'après-midi, rebelote ! Belle attaque, des gaz, des appuis forts, un poil de glisse pour être en ligne dès le milieu du virage, un poil de freins ... et s'il n'y avait pas de pare-brise, des moustiques plein les dents !!!!! Wouhaaaa !!!
Dommage la gopro c'était pour la 1ère ... avec les erreurs de la découverte, mais les images sont dans ma tête, et c'est ça le bonheur !!!
Quant au plateau, vous avez vu quelques phtos du Bien Public dont Neko a mis le lien. J'en ai un wagon (un mot facile pour faire des points au scrabble ...) on peut s'ouvrir quèque chose pour les coller sur le forum ? Comme pour les DND ?
Si ça recommence l'année prochaine, il faut venir ! En montant ou pas ... 150 voitures splendides, certaines rarissimes, des sportives de toutes générations, des protos, des prépas côtes, des monoplaces, barquettes, monstres de circuit ou de rallye (205T16, BMW M1 ...) 5 montées dans la journée, des conducteurs raisonnables, mais des pilotes qui font le spectacle aussi, des 2, 4, 6, 8, 12 cylindres qui piaffent et hurlent leur bonheur ! Une voiture toutes les 15 à 30 secondes pendant 8 heures d'affilée ! Des monstres qu'on approche, on discute avec tout le monde, si j'osais je dirais une communion des passionnés de l'Automobile !!!
Commentaire