Hello Datsun-france
Ca y est, apres tout ce temps je me suis enfin lancé et j'ai enfin ma propre Z.
Malgré le fait que je connaissais déjà cette auto "de loin", ca n'a quand même rien à voir une fois qu'on est au volant. On se croirait dans un autre monde!
Je pense que vous la reconnaitrez ^^
(désolé j'ai pas encore trié les autres photos)
J'ai apppris quelques trucs que je ne savais pas comme le fait qu'on pouvait avoir le feu de recul orange. J'ai toujours vu le feu arrière avec le petit carré blanc en pourtant...
J'ai le document de vente de l'époque qui liste l'équipement que le véhicule possède à sa sortie donc c'est bien d'origine car précisé qu'il est "orangé" ^^
Juste une chose qui me chiffone, c'est "l'asbence" des feux de détresse. A la place j'ai cette espèce de loupiotte qui a l'air de ne servir à rien.
Je pense passer derrière le TDB et le démonter pour remettre un switch correct. Et la marque à coté, c'est quoi?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Aussi, j'ai cherché un peu dans les topics et je n'ai pas encore trouvé, j'aimerais connaitre la viscosité d'huile moteur et boite adaptée.
J'aimerais m'assurer d'avoir la bonne huile, donc je vais vidanger dès que possible pour m'en assurer.
merci de m'avoir lu
Ca y est, apres tout ce temps je me suis enfin lancé et j'ai enfin ma propre Z.
Malgré le fait que je connaissais déjà cette auto "de loin", ca n'a quand même rien à voir une fois qu'on est au volant. On se croirait dans un autre monde!
Je pense que vous la reconnaitrez ^^
(désolé j'ai pas encore trié les autres photos)
J'ai apppris quelques trucs que je ne savais pas comme le fait qu'on pouvait avoir le feu de recul orange. J'ai toujours vu le feu arrière avec le petit carré blanc en pourtant...
J'ai le document de vente de l'époque qui liste l'équipement que le véhicule possède à sa sortie donc c'est bien d'origine car précisé qu'il est "orangé" ^^
Juste une chose qui me chiffone, c'est "l'asbence" des feux de détresse. A la place j'ai cette espèce de loupiotte qui a l'air de ne servir à rien.
Je pense passer derrière le TDB et le démonter pour remettre un switch correct. Et la marque à coté, c'est quoi?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Aussi, j'ai cherché un peu dans les topics et je n'ai pas encore trouvé, j'aimerais connaitre la viscosité d'huile moteur et boite adaptée.
J'aimerais m'assurer d'avoir la bonne huile, donc je vais vidanger dès que possible pour m'en assurer.
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