If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai rien compris au système réabonnement et calendrier en même temps, je dois payer les deux ensemble ? j'espère qu'il reste des calendars sinon ça va c...r !
J'ai rien compris au système réabonnement et calendrier en même temps, je dois payer les deux ensemble ? j'espère qu'il reste des calendars sinon ça va c...r !
Pas obliger de payer les deux, ça pourra être adhérence seule ou calendrier seule. Mais les deux c'est mieux
adhérence , c'est sur la piste, adhésion, c'est sur le club , mais c'est pas grave, si je parlais aussi bien l'anglais que toi le français, je serais parti bosser aux US à l'époque , etptêtkejoraisfaitfortune .mais ça , c'était avant !
adhérence , c'est sur la piste, adhésion, c'est sur le club , mais c'est pas grave, si je parlais aussi bien l'anglais que toi le français, je serais parti bosser aux US à l'époque , etptêtkejoraisfaitfortune .mais ça , c'était avant !
Meuh non Mario, une fois!
Moi je bois une bière (belge!) à ta santé quand tu te lance, et c'est avec le sourire! Compétence et humour, bravo!
On va pouvoir créer une commission Datsun-Immigrés, et là, je suis certain que ce sera la franche rigolade!
Commentaire