Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier 2015
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageJ'ai rien compris au système réabonnement et calendrier en même temps, je dois payer les deux ensemble ? j'espère qu'il reste des calendars sinon ça va c...r !
+40% vendu pour l'instant.
Commentaire
-
adhérence , c'est sur la piste, adhésion, c'est sur le club , mais c'est pas grave, si je parlais aussi bien l'anglais que toi le français, je serais parti bosser aux US à l'époque , etptêtkejoraisfaitfortune .mais ça , c'était avant !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageadhérence , c'est sur la piste, adhésion, c'est sur le club , mais c'est pas grave, si je parlais aussi bien l'anglais que toi le français, je serais parti bosser aux US à l'époque , etptêtkejoraisfaitfortune .mais ça , c'était avant !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageAdhérence des pneu ou adhésion des pneus ?
chi no falo franché
Commentaire
-
arrêté on va me prendre pour un dingue
a me marré tous seul
Commentaire
-
Meuh non Mario, une fois!
Moi je bois une bière (belge!) à ta santé quand tu te lance, et c'est avec le sourire! Compétence et humour, bravo!
On va pouvoir créer une commission Datsun-Immigrés, et là, je suis certain que ce sera la franche rigolade!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageOn va pouvoir créer une commission Datsun-Immigrés, et là, je suis certain que ce sera la franche rigolade!
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageNissag250 - as-tu payé ? Prends-tu direct de Sylvain ta calendrier ou il faut que je tu l'envoie ?
Commentaire
Commentaire