Envoyé par Regulus
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier 2015
Réduire
X
-
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
Envoyé par Sean Voir le messageDans la poste demain Gilles - pardon.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageTu es pardonné, parce que tu fais durer le plaisirPas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageEt nous, on continue notre plaisir à pouvoir te narguer
J'en bave d'attendre ! Et maintenant, vu ce que je lis, je sais que je vais me régalerElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Sur la "quatrième de couverture" du calendrier, un tableau avec les différents enjoliveurs de chaques modèles pourrait effectivement être très sympa!!Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageEt ensuite, il ne reste plus qu'à trouver 9 propriétaires de Skyline.
Il restera de la place pour....une Sylvia, une Bluebird et une Président...ou ...tiens, pourquoi pas: une Z! Na!
Plus des belles photos en grande format = plus de choix. A vous.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageVas-y.
http://www.datsun-france.com/forum/s...745#post109745
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageTu me permettre de la déplacer car dans la rubrique ''Les sorties au grand air! > Autres Sorties / Généralités'' - il risque d'être perdu et manque de participation.
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageReçu aussi pour ma part en main propre du chef!!!
Superbe!!!
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageça t'as coûté une place en plus à la table quand même !Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageSi ce n'est que ça, je peux même aller jusqu'à 4 !
Commentaire
Commentaire