Envoyé par A2Z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier 2015
Réduire
X
-
Sus au favoritisme !
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
C'est bon je l'ai
Ah une belle jante! Par contre il est passé ou le NIS Bon je => !Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageC'est bon je l'ai
Ah une belle jante! Par contre il est passé ou le NIS Bon je => !
Attention, elle pourrait quand même bien arracher les yeux au prochain qui fera cette remarque ....You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageSus au favoritisme !Envoyé par Ichika Voir le messageC'est bon je l'ai
Bises à Charlène - marié il n'y a pas longtemps - non ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageAlors.....camembert !
Bises à Charlène - marié il n'y a pas longtemps - non ?
Je ne suis pas un pervers à ne complimenter que les jeunes célibataires .... moi !You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageJe ne sais pas, et ce n'est pas incompatible avec le fait d'être charmante, ou plus trivialement "vachement sympa".
Je ne suis pas un pervers à ne complimenter que les jeunes célibataires .... moi !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageDans ce cas là, ta fille est très sympas et jolie aussi.
D'ailleurs pour Didi, il me semble que tu en parlais déjà suite à une photo de Laurent au GPAO de l'époque ... 2006 ... ça ne nous rajeunit pas vieille branche !!You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageD'ailleurs pour Didi, il me semble que tu en parlais déjà suite à une photo de Laurent au GPAO de l'époque ... 2006 ... ça ne nous rajeunit pas vieille branche !!Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageTant que Père, tu n'oubliers rien (comme moi et ma Zoé) - alors, présente nous Chloé ?You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSans vouloir casser le fil de la discussion, je reviens aux calendriers...........
..........Reçus ce matin! Super!
De belles autos plein les yeux pour toute l'année! Merci!
... D'ici fin de semaine, ce sera chez toi========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire