Envoyé par jizial
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier 2015
Réduire
X
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageJe t envois le chèque chez toi Sean.
Commentaire
-
Envoyé par grapatax Voir le messageOOOOH grand gourou!!!!!!!!!
Commentaire
-
Maintenant aussi en vente publique (ce n'est pas mal non plus pour la pub du club et voitures !)
Ils vont parti comme les petits pains...sur Ebay bientôt : aujourd'hui - la France, demain le monde !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/727565013.htm
Commentaire
-
Coucou tout le monde !
Calendrier commandé, trop trop hâte de le recevoir !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Tidou Voir le messageIl faut dire qu'il est "facile" de faire de jolies photos avec des datsun
Commentaire
-
Commandé hier soir avec mon renouvellement d'adhésion (merci Sylvain pour ton aide)
J'ai hâte de le mettre au mur de mon bureau pour l'admirer toute la jounée.En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Chers amis
Habituel acheteur du calendrier de Datsun France j´ai vu (mais je ne suis pas 100% certain ) que la photo de ma Datsun 411 beige fait partie du calendrier de 2015 . La mer au fond , cést bien sur les côtes atlantiques portuguaises prés de Lagoa de Óbidos , oú je passe les we .
Surprise , surprise , car la photo a été prise sur la net ou ici même sur le forum , mais personne n á parlez de ce sujet avec mois .
Je vais achetez le calendrier tout de suite , parce que la Datsun 411 , unique en europe (ou presque ) le mérite .Felicitations a ceux que ont choisi la photo pour le calendrier , même si la methode n ´est pas normale .
Amicalement .
MRS
PS 1- Photo prise le même jour , au même endroit , mais sur un autre angle . Ma famme était lá ,mais sur l angle de la photo du calendrier , on ne la vois pas .
PS 2 - Merci a Sean et à Sylvain qui m´ont donnés les explications sur ma photo . Pardon pour quelques possibles ennuies ! Vraiment une voiture unique , avec tous les bons atouts des vieilles DatsunFichiers attachésDernière modification par MRS, 11 novembre 2014, 17h03.
Commentaire
Commentaire