If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah une belle jante! Par contre il est passé ou le NIS Bon je => !
Il est sur MA jante, mais pas sur la photo de CHARLENE !!!! Nous savons tous que c'est un scandale absolu !!! Mais elle est si charmante que je lui pardonne !!!!!
Attention, elle pourrait quand même bien arracher les yeux au prochain qui fera cette remarque ....
Dans ce cas là, ta fille est très sympas et jolie aussi.
C'est vrai pour Didi que tu connais, mais aussi pour Chloé, sa cadette, que tu ne connais pas .
D'ailleurs pour Didi, il me semble que tu en parlais déjà suite à une photo de Laurent au GPAO de l'époque ... 2006 ... ça ne nous rajeunit pas vieille branche !!
D'ailleurs pour Didi, il me semble que tu en parlais déjà suite à une photo de Laurent au GPAO de l'époque ... 2006 ... ça ne nous rajeunit pas vieille branche !!
Tant que Père, tu n'oubliers rien (comme moi et ma Zoé) - alors, présente nous Chloé ?
Sans vouloir casser le fil de la discussion, je reviens aux calendriers...........
..........Reçus ce matin! Super!
De belles autos plein les yeux pour toute l'année! Merci!
Sans vouloir casser le fil de la discussion, je reviens aux calendriers...........
..........Reçus ce matin! Super!
De belles autos plein les yeux pour toute l'année! Merci!
Tes autocollants viennent de partir sous un autre pli
... D'ici fin de semaine, ce sera chez toi
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire