If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il manque que le 'Nissan' sur la jante....ok, je sors...
Non non ! Reste ! Je m'étais fait la remarque aussi ! Si on ne dit pas , on ne progresse pas !
En dehors de cette photo que j'aime tout particulièrement et qui me rappelle un certain reportage Autorétro ... Charlène fait des photos magnifiques et étonnantes au fil de ses balades où son objectif voit des œuvres d'art de la nature que notre œil basique ne voit pas.
Mais coté bagnoles, elle a encore à apprendre la jolie rousse ! Le coup d'œil, la lumière, toute l'image, ça elle sent, elle sait ... par contre on ne coupe pas un logo, une marque, le sigle d'un modèle ... sauf à le faire volontairement pour un coté comique ou en rapport avec une particularité de la prise de vue ...
Mais p*tain, ce que j'en suis fier de ma jante !! et même s'il manque NIS, merci Charlène !!!
Juste une question ... on ne peut le commander qu'en décembre ?? ou on peut en réserver un ????
Tu peux (dois ?) le commander tout de suite ! Remonte à la page 6, poste 53, Dastun240Z (Sylvain pour les intimes) a mis le lien direct pour passer commande.
Commentaire