Envoyé par A2Z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier 2015
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageIl manque que le 'Nissan' sur la jante....ok, je sors...
En dehors de cette photo que j'aime tout particulièrement et qui me rappelle un certain reportage Autorétro ... Charlène fait des photos magnifiques et étonnantes au fil de ses balades où son objectif voit des œuvres d'art de la nature que notre œil basique ne voit pas.
Mais coté bagnoles, elle a encore à apprendre la jolie rousse ! Le coup d'œil, la lumière, toute l'image, ça elle sent, elle sait ... par contre on ne coupe pas un logo, une marque, le sigle d'un modèle ... sauf à le faire volontairement pour un coté comique ou en rapport avec une particularité de la prise de vue ...
Mais p*tain, ce que j'en suis fier de ma jante !! et même s'il manque NIS, merci Charlène !!!You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageMais p*tain, ce que j'en suis fier de ma jante !! et même s'il manque NIS, merci Charlène !!!
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageAchète-elle une calendrier alors !
M'en faut au moins 2 ... plus si affinité ...You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageAh, parce que je n'ai le droit qu'à 1 ???
M'en faut au moins 2 ... plus si affinité ...
Ne traînez-pas les autres.
Commentaire
-
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que je suis fière !!!!
Je vais vite le commander, suis trop contente, et... Mille excuses pour le NIS manquant mais fallait vraiment que je me dépêche ce jour-là.....
Merci à celui ou ceux qui ont sélectionné la photo, c'est un bien beau cadeau pour mon petit coeur tout sensible.
Bonne soirée à tous et encore merci !
Commentaire
-
Vous avez le SAN, trouvez le NIS !
Ca ne vous rappelle pas une pub les anciens ?
Le 31 mai 2015 tu auras ta revanche à Urcy !!!! La jante complète y sera avec le NIS et le SAN ... et tout le reste de la voiture autour !You know what ?
Commentaire
-
Juste une question ... on ne peut le commander qu'en décembre ?? ou on peut en réserver un ????
Commentaire
-
Envoyé par charly09 Voir le messageJuste une question ... on ne peut le commander qu'en décembre ?? ou on peut en réserver un ????You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par charly09 Voir le messageJe vais vite le commander, suis trop contente, et... Mille excuses pour le NIS manquant mais fallait vraiment que je me dépêche ce jour-là.....
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageSean, mets en deux de côté pour moi stp.
Je commande ça avec mon adhésion.
Merki
http://www.datsun-france.com/index.p...emart&Itemid=6
Commentaire
-
Envoyé par charly09 Voir le message
Mille excuses pour le NIS manquant mais fallait vraiment que je me dépêche ce jour-là.....
!
Casséééé
Ok, je sors========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire