Pareil pour moi pas avant Nogaro classic....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier 2015
Réduire
X
-
Je suis dans les starting blocPas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageJe suis dans les starting bloc
Commentaire
-
Oh arrête avec çà c'est bon!
M'en fou qu'il n'y en ai pas, ya pas que ca à voir.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
c'est parti
http://www.datsun-france.com/calendrier.php
à noter que pour ceux qui ont renouvelé leur adhesion GOLD depuis début Septembre, on fera rétroactivité sur le tarif via un calendrier à 15€.Dernière modification par datsun240z, 31 octobre 2014, 13h53.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageà noter que pour ceux qui ont renouvelé leur adhesion GOLD depuis début Septembre, on fera rétroactivité sur le tarif via un calendrier à 15€.
Quantités limités, papier-glacé donc du haute qualité (comme vous avez besoin et exigez maintenant depuis +5ans des calendriers) - réservez/payez vite pour éviter toutes déception et prenez l'opportunité de renouvelez votre adhérence très modeste pour soutenir votre club* !
*Nous avons les plans pour du marchandise haute qualité encore mais je cache pas que ça se fait avec de l'argent dans la caisse - nous avons besoin tout payer en avance.
Merci à tous qui ont collaborer avec le demande des photos - je crois qu'on va bientôt voir un petite clin d’œil sur la page d’accueil.....
Commentaire
-
C'est fait!
Avec le renouvellement gold (il restait que 2 jours )Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
Commentaire