Alors....vos photos svp ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier 2015
Réduire
X
-
Envoyé par gil2clair Voir le message8ème traversée de Lyon...
derrière la Z, la p'tite Honda très sympathique
Commentaire
-
depart dans la St Baume dept 13, à la coupe des alpes 1968 ...... j'avais ...gloups ! 14 ansFichiers attachés
Commentaire
-
Commentaire
-
Tu y allais en vélo à 14 ans... ou c'était déjà une passion familiale dans la-quelle tu as baigné depuis le berceau?
La barquette d'époque ressemble fort à la version roadster du 1600 Datsun de Benoît avant d'y remettre le hard top pour le PTH!
Commentaire
-
a oui la !!! il ya de l encyclopédie
en culotte courte deja chez les nipon ni mauvais
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageTu y allais en vélo à 14 ans... ou c'était déjà une passion familiale dans la-quelle tu as baigné depuis le berceau?
La barquette d'époque ressemble fort à la version roadster du 1600 Datsun de Benoît avant d'y remettre le hard top pour le PTH!Fichiers attachés
Commentaire
-
en 1970 copilote en rallye sur cette alpine (pas de photos ) mon CV course toujours lieu ....cote de '' Provence Vintage '' 18 octobre prochain sur porsche 924S ..j arête là revenons au calendrier ...Fichiers attachés
Commentaire
-
affiche de 'Provence vintage 2014''...Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageToutes vos souvenirs et appréciations sont mignonnes MAIS nous aide pas avec la calendrier pour 2015.
Alors, j'ai besoin des/vos photos des Datsuns/Nissans pour fin octobre au plus tard svp.sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Aujourd'hui je n'ai aucune photo reçu.
Si c'est la tendance - pas de calendrier du club pour 2015; dommage car nous avons produit une chaque année (x5 ans) depuis 2010 !
A vous svp et ça deviens urgent.
Commentaire
-
Une President sortie de grange c'est bon?
Au pire si tu n'as rien je propose une des photos que j'ai mise sur le post de la voiture.
Il en manque combien?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
Commentaire