La réponse est sans doute dans la volonté des organisateurs anglais et australiens de bien boucler leurs zones de relations et de connaissances. Le jeu devient impossible sans les liens indispensables dans les autres pays.
Maintenant, si on regarde ce qui se fait en national sur une semaine chez nous, en dehors du MCH et du tour de France auto, je ne vois pas d'autres propositions. Le MCH est historique, et le club a le support régional depuis des décennies pour organiser les spéciales. Le tour de France auto n'utilise que des circuits pour les zones chronométrées, en dehors de liaisons qui se font en conformité avec la circulation où que ce soit (en principe!).
Je pense qu'en Angleterre, la zone de spéciales et de liaisons est organisée par un ou deux clubs Gallois et Anglais vu le tracé, et effectivement, les règles sont probablement identiques aux nôtres...
Après, il reste les rallyes raids...mais pas chez nous!
Maintenant, si on regarde ce qui se fait en national sur une semaine chez nous, en dehors du MCH et du tour de France auto, je ne vois pas d'autres propositions. Le MCH est historique, et le club a le support régional depuis des décennies pour organiser les spéciales. Le tour de France auto n'utilise que des circuits pour les zones chronométrées, en dehors de liaisons qui se font en conformité avec la circulation où que ce soit (en principe!).
Je pense qu'en Angleterre, la zone de spéciales et de liaisons est organisée par un ou deux clubs Gallois et Anglais vu le tracé, et effectivement, les règles sont probablement identiques aux nôtres...
Après, il reste les rallyes raids...mais pas chez nous!
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